MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Devenir "testeuse"?

38 ans 191
Bonjour les filles, étant étudiante et cherchant un petit revenu complémentaire, j'hésitais à m'inscrire sur des sites pour tester des produits et donner son avis, pourquoi pas remplir des questionnaires!
Qui  
connais? Qui a déjà testé? quels sites me recommander-vous? ça paie en cash ou en chèques cadeaux?
Merci :-)
42 ans 22/29 2570
Je m'étais déjà inscrite sur un site dans le genre. Ils me harcelaient de tests par email qui n'avaient rien à voir avec mes gouts ou connaissances. En plus avant de faire le test, il faut faire un questionnaire qui prend environ 5 minutes pour savoir si tu as le bon profil pour faire le test.
Une fois j'ai eu le profil. 30 minutes plus tard lorsque j'ai validé mes réponses, la page "error" est apparue et mon compte sur ce site n'a jamais été crédité. :evil:
Bref, c'est nul, laisse tomber!
38 ans Lyon 417
salut,
je ne te le conseil pas car j'ai déja essayé et on te paye jamais :twisted:
enfaite le site ou je suis inscrite M****L tu reçois de la pub et tu dois les regardé et suivant le mails que tu reçois soit ca vaut 0.01€ soit 0.03€ :shock: mais bon il ne faut pas perdre espoir.tu peut demandé le règlement a partir de 15€ :shock:
moi j'ai pus atteindre les 17€ mais je n'ai rien reçus depuis presque 1 an et à chaque fois je leur réclame :x il te dise que tu peut les contacté mais tu parle le numéro est faut et les mails que tu envois n'a jamais de réponse.
sinon j'ai déjà essayé autre site mais c'est plutôt des bon d'achat ou des cadeaux que tu choisis.mais pour atteindre le niveau de point qu'il te demande pour un pti truk de rien du tout: "bonjour"
voila quoi tout ça pour te dire que j'ai déjà essayé plusieurs fois et dans plusieurs site et rien :cry:

mais depuis quelque années je suis inscrite dans un laboratoire cosmétique.enfaite tu teste les nouveau maquillage,déodorant,test UV, crème hydratante....
et dans ça tu es payé surtout si tu fais les teste UV.
le seul inconvénient c'est qu'il me semble que tu ne trouve pas de partout de ce labo. :roll:
5031
moi ce qui me tente c'est testeuse pour les labos pharmaceutiques :D genre cachets, vaccins...

mais je sais pas a qui m'adresser. je sais que c'est bien payé, mais bon les risques sont importants...
38 ans Lyon 417
je me suis renseigné aussi pour les teste pharmaceutique, où je me suis renseigné il n'y a pas vraiment de gros risque :) si tu as peur de tester les médicaments,ils peuvent te faire des prises de sang, examens cardiaque...tu es moins rémunéré mais bon :lol:
je me suis renseigné et franchement leur réponse ne m'a pas trop plus :cry: comme quoi chez les personne obèse on ne peut pas faire des test car c'est plus risqué et de plus chez ces personnes là on ne peut pas récupérer beaucoup de sang.la raison par contre je n'ai pas très bien comprise, comme quoi il n'y a pas beaucoup de sang qui sort ou quelque chose comme ca :x
53 ans strasbourg 6049
ils prennent pas les fumeurs non plus, ni migraineux, ni allergisques de tout poils, ni ex drogués, ni maladies chroniques (asthme tout ca)

bref j'ai eu tout pour leur déplaire ;)
B I U