Alors je vous dis pas ce que ça m'a fait. J'ai passé la nuit à y réfléchir.
Hier en fin d'après-midi, je suis allée chercher mon petit loup de 19 mois
à la crèche. D'habitude il est heureux de me voir arriver, je le prends dans les bras et il est tout joyeux. Hier, il m'a fait une crise pas possible quand je l'ai pris. Il se débattait, ne voulait pas partir avec moi. Selon les éducatrices, il avait passé une excellente journée à la crèche et était de très bonne humeur.
Il a pleuré pendant tout le trajet jusqu'à la maison. A l'arrivée, il a vu son papa et a souri, s'est débattu de moi pour courir vers lui. Il m'a ignoré le reste de la soirée, il n'y en avait que pour papa.
Je dois dire que ça m'a mis un coup... c'est normal ce genre de comportement? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas ce qui a pu provoquer ça. C'est sûr que je suis plus ferme avec lui que ne l'est mon mari, mais en même temps je joue/ris beaucoup avec lui, lui fait plein de câlins et tout et tout... et il ne s'est rien passé de particulier ces derniers temps qui pourrait justifier ça.
Ce matin, re-belote, y a que papa qui compte.
Comment réagir à ça? Si c'est du normal, je ne vais pas me formaliser plus que ça, mais je dois dire qu'hier j'en ai eu gros sur la patate :cry: