MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des dragées originales!!! super idée! pensez-y!

3544
coucou les filles...

je ne sais pas si on en a déjà parlé ici, mais j'ai trouvé un truc super sympa pour faire des dragées originales , et pas spécialement chères...

il  
s'agit d'une célèbre marque de chocolat avec des couleur et parfois une cacahuete dedans (vous situez?^^)

sur leur site, il y a moyen de personnaliser les dragées avec un choix de couleurs (2 max) et des petit messages (2x 8 caractères, 2 msg différents max)...

le tout pour pas trop cher...^^ de plus on peut commander un sac de 1.5kg de ces petites merveilles et les emballer à notre idée...

cool non?

vous connaissiez?
44 ans Nord 717
oui, j'ai vu ça chez une amie. Les bonbons étaient vert anis et blanc, avec les noms des mariés dessus.J'ai trouvé ça super sympa!
48 ans dans le 83 1353
moi aussi j'ai vu ça mais j'ai trouvé ça super cher
A
38 ans Caen 6651
oui je connaissais mais je trouve ça assez sympa comme idée

et ptet moins "catho" ou "église" que les vraies dragées (même si j'ai rien contre et que c'est délicieux aussi)

je me méfierai ptet un peu des M'n M parce que du chocolat, pendant l'été... j'aurai peur que ça fonde (même si c'est fait pour ne pas fondre, etc.)

l'intérêt, tu peux mettre un message perso dessus
39 ans Normandie (27) 2064
moi je voulais le faire mais une fille sur ce forum ma déconseillé car et d'une c'était très cher et a parement les m&ms était tout petit et pour lire les inscription il fallait une loupe c'est ce que l'on m'a dit ...
48 ans dans le 83 1353
moi j'ai vu les prix j'ai trouvé ça super chers pour ce que c'etait
39 ans Normandie (27) 2064
oui en plus mais je trouvais sa super bien car ca changé des dragées qui de toute manière ne sont pas mangés lol mais bon si c'est pour dépenser une fortune et être déçue j'ai pas envie il ya déjà assez de dèpense comme ca
48 ans dans le 83 1353
ben chez nous les dragées sont mangees :oops:
oui ; c est moi du moin mon frere qui a eux cette mauvaise surprise vu le prix .
petit mns. donc petite ecriture .mais bon essayer .
je donne juste l impression que nous avons eu .
39 ans Normandie (27) 2064
bah oui vaut mieux que tu nous la donne si c'est pour que l'on dépense une somme importante dedans et que l'on soit pas contente
39 ans 262
karine833 a écrit:
moi j'ai vu les prix j'ai trouvé ça super chers pour ce que c'etait


idem :roll: mais c'est vrai que c'est très original ^^
50 ans Limay (78) 1095
C'est ce que je devais faire à la place des dragées mais mon porte monnaie ne me permettait pas! mais oui si on a les moyens ca peut le faire. Le hic : tous les prénoms ne rentrent pas car nombre de caractères limités.
B I U