MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Angoisse avant 1ère écho demain...

41 ans Menton 848
Boh j'pense que jvais pas angoisser mais par contre j'aurai toujours du mal à réaliser à mon avis !! sauf si mon bidon change ... là déjà j'ai l'impression que  
le "pli" s'est lissé et ça fait un gros ventre mais tout lisse lol, c'est bizarre :)

on verra bien !!!!

bon je vous laisse, on se dispute à cause du nom avec le mari ... lol
41 ans Menton 848
Coucou tout le monde !

aujourd'hui je suis allée à mon premier rdv avec ma gynéco, à la pmi de ma ville !
Je vais changer car au niveau des horaires c'est assez compliqué avec mes horaires de boulot, je vais me faire suivre à l'hopital qui est à coté de mon travail et où j'accoucherai ...

Alors à priori ça va, sauf la tension.
Ah, et j'ai pas eu la toxoplasmose, snif ... donc PDS tous les mois !

Donc pour revenir à la tension, ça m'a soulé ! à la premiere prise j'devais être à 15 je pense, donc elles m'ont fait patienter, puis reprise de tension, et leur brassard était trop bizarre et faisait mal au bras (alors que d'habitude jamais!) et après j'étais à 14.5. D'habitude je tourne autour de 12 mais je suis toujours stressée lors de RDV médicaux (même quand je vais chez le généraliste pour un truc banal !!)

Du coup je dois retourner lundi matin chez la sage femme faire une autre prise de tension et ma gynéco m'a pris RDV en urgence avec la gynéco de l'hopital pour mercredi ... elle m'a dit rien de grave mais bon vu comment elle a insisté je me fais du souci.

Avez vous des expériences et des conseils à me faire partager ?

Merci pour votre aide !!
45 ans 4
FÉLICITATIONS Pounkie!!
Très heureuse pour toi! :multi:
S
113 ans 3793
Pour la tension, parfois c'est vrai que ça ne veut rien dire, le stress, une mauvaise journée, etc...

Mais si effectivement tu as un souci d'hypertension, elle a bien fait de te prendre rendez-vous très vite avec la gyneco, parce que tu dois être surveillée et traitée. Donc elle a bien fait, n'angoisse pas, elle a vraiment fait ce qu'il fallait pour ta santé et celle de ton bébé. Et comme ça, même si tu n'as pas de souci de ce coté là, tu seras rapidement et totalement rassurée ! ;)
43 ans paris 317
Bienvenue au club !
J'ai eu des soucis de tension pendant toute ma grossesse. Je suis donc passée en grossesse pathologique et traitée sous loxen.
Ne t'inquiète pas, j'ai fait un super beau petit garçon qui se porte très bien !
43 ans mantes la ville(78) 4522
pareil j 'ai fait de l 'hypertension à partir du 4 eme mois environ traité sous aldomet ,passée en grossesse pathologique une fois prise en charge par l 'hopital soit le 7 eme mois ,une petite puce en pleine santé .
41 ans Menton 848
Coucou ! Eh bien pour venir aux nouvelles je suis retournée prendre ma tension hier matin et paf, 14.9, pire que jeudi !!

J'ai RDV demain avec la gynéco de l'hôpital, je ne sais pas quoi faire pour faire baisser cette tension mais bon elle va surement m'expliquer :)

J'espère que ce n'est pas trop grave et que je ne vais pas être en arrêt... Enfin j'espère surtout être en bonne santé :)

Je vous raconterai !
42 ans 3372
Si tu aimes la réglisse, arrête d'en consommer, ça fait monter la tension! Sinon il n'y a pas vraiment d'astuce, à part être surveillée et être sous traitement durant la grossesse. Courage!
41 ans Menton 848
Bon bah voilà, j'ai eu mal à la tête pendant toute une journée sans que le doliprane fasse passer ça donc j'ai filé chez mon généraliste ... résultat 14/8 et il m'a arrêtée 15 jours pour voir si c'est pas du au stress du boulot (vu que j'ai pris 0 kilos, je ne mange pas salé ...)

J'espère que ça va aller !!
41 ans Menton 848
(Pis si un modé qui passe par là peut changer le titre de ce post ce serait chouette :D, vu que j'y parle d'un peu tout à la fois !! Merciiii)
59 ans 197
hypertension aussi pour moi !!! a chauqe consultation j'avais beaucoup trop ,je me vocalisais dessus
Je me suis acheter un tensiometre a la pharmacie ,je la prends regulierement et ton va bien je stabilise au environ de 12.7
B I U