MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aide pour robe sur la région lyonnaise

L
44 ans 9
Bonsoir à toutes

Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle Christelle et mon amoureux et moi avons prévu de nous marier le 31.10.09 à la mairie, nous nous marierons religieusement  
plus tard.

Je cherche donc une tenue pour le mariage à la mairie, une robe de préférence , qui fasse un peu chic quand même :oops: et nous devons avec 2 amies aller sur Lyon ce samedi pour prospecter un peu, mais je ne connais pas du tout de magasins grande taille avec de jolies tenues sur la région lyonnaise.

Auriez vous des adresses à me conseiller??

Merci de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez m'aider :D

Christelle
44 ans Nantes 500
Je crois qu'il y a une boutique Ulla Popken sur Lyon... ça serait déjà un bon début je pense.

Sinon, ma soeur (lyonnaise^^) m'a parlé de "Mot de passe", "Kabaya" et "Martine"(ou un truc du genre... j'ai aps retenu celle là^^" donc à voir dans l'annuaire pitèt :oops: )

Par contre, si tu cherches plutôt une robe blanche ou ivoire, ça va être plus compliqué car les boutiques présentent déjà l'automne/hiver... :roll:
Donc si c'est le cas, il te faudra peut-être frapper aux portes des boutiques de mariées, histoire de voir ce qu'elles peuvent proposer en robe de cocktail. :P

Bonnes recherches ;)
L
44 ans 9
Bonjour Lilidream et merci beaucoup pour ta réponse.

Je m'en vais chercher de suite les adresses de ces boutiques et ca fait deja un bon point de départ pour samedi.
Par contre , je crains comme toi de ne pas trouver une robe dans des couleurs claires avec la nouvelle collection qui est arrivée mais sait-on jamais, un p'ti coup de chance :P

Et puis hier soir en lisant les differents posts du forum , je suis tombée sur le site de fashion-rouge j'en ai vu plusieurs assez sympa alors je me tate aussi, les avis ont l'air assez positif.
Si certaines ont fait une commande sur le site, pourriez vous me donner votre opinion??

Merci pour votre aide :P :P
B I U