Personnellement, j'ai une télé de chez eux qui est tombée en panne sous la garantie constructeur, en septembre 2008.
Déjà, il a fallu un ou deux mois pour que le sous-traitant du constructeur, le constructeur et cdiscount se mettent d'accord pour venir chercher la télé, faire les réparations, ah bin non en fait on ne fabrique plus la pièce, donc il faut faire un papier pour que cdiscount rembourse, etc.
Après ça, cdiscount décide de faire un chèque de remboursement (bon d'achat plutôt) en appliquant une condition pourrie de leurs CGV qui est qu'ils appliquent 2% de décôte par mois d'utilisation du produit...
J'ai payé la télé 350€, ils m'en remboursent dans les 220€ alors qu'il y avait juste le bouton pour allumer la télé qui était cassé...
Les chèques sont partis de chez eux en mai 2009 !!!
Ayant déménagé depuis l'achat de la télé, je leur avais signalé ma nouvelle adresse par téléphone pour qu'ils envoient les chèques au bon endroit (il y avait un chèque de 50€ de geste commercial, qui doit correspondre à peu près au prix des lettres avec AR que je leur ai envoyé depuis 2008).
Sauf qu'ils les ont envoyé à une ancienne adresse !
Donc je rappelle le SAV qui me dit de leur envoyer une lettre de désistement pour assurer que je n'encaisserai pas les chèques au cas où ils m'arrivent un jour.
Ceci étant fait en AR encore une fois, je reçois un mail hier, qui dit qu'ils ont bien reçu ma lettre, mais que l'adresse sur celle-ci (soit mon adresse actuelle) ne correspond pas à l'adresse de facturation de la télé.
Donc je rappelle hier soir, je leur explique que j'ai déménagé 4 fois depuis l'achat de la télé et que je ne compte pas renvoyer encore un courrier pour des chèques que La Poste leur a certainement réexpédié.
Là, on m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour me les envoyer à la nouvelle adresse...
Bref, Cdiscount, plus jamais !