MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remboursement chez c discount

44 ans 77 5703
hello.

bon il y a quelque temps j ai acheté une tente et un matelas sur cdiscount. ne pouvant me livrer dans les delais, je les ai contacté pour qu ils  
annulent le truc.

1) même si les produits n etaient pas en stock, donc ma commande pas préparée, impossible d annuler le truc! au telephone (* 1,35€ l'appel puis 0,34€ la minute) le gars manifestement ne savait que lire et m a rien proposé d autre que attendre ma commande, la refuser, et une fois les colis retournés, hop je suis remboursée.

2) la commande arrive en deux fois. une fois le jour de mon départ alors que prévu pour une semaine après, et l autre morceau 5 ou 6 jours après apparament.

là je guette mes mails, ils vont m envoyer un chèque avoir!

"Pour plus de commodités et désirant vous satisfaire, la totalité de votre commande va donc être re- stockée dans nos entrepôts et vous allez être remboursé(e).

Si le montant de votre commande est inférieur à 500 €:
Pour plus de commodité et de sécurité, vous recevrez, dans un délai maximum de 7 jours*, un bon d'achat de 29,7 € TTC à valoir sur le site Cdiscount.com pendant un an. Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat, sur votre e-mail de commande. Il sera également disponible depuis vos pages personnelles et sécurisées de votre Espace-Client. (identifiez-vous avec votre email et mot de passe, puis cliquez sur mes bons d'achats)"

donc un pour la tente et l autre plus tard pour le matelas!
j en ai rien à secouer moi des bons d achat!
en tout y en a pour 45E avec frais de port, là ils me remboursent la tente (colis reçu en 1er) mais sans frais de port.

si ja ppelle jvai y passer 15mn encore avec un type qui n y connait que dalle, ça fait cher!

z avez une solution?
44 ans 77 5703
precision, via leur site, IMPOSSIBLE d envoyer un email au service client, uniquement par courrier, donc j imagine en recommandé blabla, chose pas gratuite.

ça commence à me monter la!
38 ans LYON 2434
lettre avec AR, y a que ça qui marche. c'est un peu long pour récuperer tes sous 1 mois environ, mais ca marche.
56 ans Près de Lille 2551
Bonjour,

Pour le remboursement je ne sais pas, j'avais commandé un aspi sans sac, qui lors de la 1ere utilisation a décidé de ne plus aspirer, contact donc par email sav puis renvoi à nos frais de l'aspi, ils nous ont fait un avoir :roll: par contre voici leur numéro de téléphone non taxé : 05.57.14.45.00 j'espere qu'il fonctionne encore, tu pourrais donc déjà les rappeler ?
45 ans 04 5576
nounoudoro a écrit:
Bonjour,

Pour le remboursement je ne sais pas, j'avais commandé un aspi sans sac, qui lors de la 1ere utilisation a décidé de ne plus aspirer, contact donc par email sav puis renvoi à nos frais de l'aspi, ils nous ont fait un avoir :roll: par contre voici leur numéro de téléphone non taxé : 05.57.14.45.00 j'espere qu'il fonctionne encore, tu pourrais donc déjà les rappeler ?

mouais.. moi j'ai encore un apn de chez eux que j'ai fini par garder après une dizaine de tentatives pour le renvoyer, ayant calculé que j'approchais dangereusement du prix de l'apn en question rien qu'en telephone. Le numéro, je l'avais essayé, ils te renvoient sur l'autre.

Cdiscount, ils vendent pas cher mais se rattrapent très bien sur le SAV... plus jamais, en ce qui me concerne !
53 ans strasbourg 6049
tiens... à l'époque j'ai pas eu de soucis. j'ai appelé et au bout de 2 min l'affaire était réglée, j'ai eu mon remboursement en 15 jours. ca a du méchamment changer :-s par contre chez rue du commerce ct la pire poisse pour se faire échanger et/ou rembourser un appareil!!! (on a finit par y parvenir)
44 ans 77 5703
mmh alors le num fonctionne mais c est apparament une centrale d achat, la dame me dit qu elle n a pas accès aux dossiers clients.

je vai envoyer un courrier.

avec cdiscount moi ça s est toujours bien pasé mais pas cette fois, c est tout!, par contre ennervant.
bref, quelque chose leur permet d imposer des bons d achat en guise de remboursement alors que ce sont eux qui ont été défaillant dans la livraison?
56 ans Près de Lille 2551
Désolée à l'époque le numéro de téléphone fonctionnait...essaie tout de même d'envoyer un recommandé
P
40 ans Nice 21965
j'y ai retourné un truc y'a pas longtemps et en 15j le temps du retour et tout j'ai ete remboursé

dans l'espace client tu as un endroit ou tu peux changer tes bons d'achats en chèque ;)
44 ans 77 5703
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j ai scruté le site mais mal apparament alors.

jvai guetter.

nounoudoro, nan t excuse pas, sinon on a pas fini ih ih
36 ans Grenoble 245
Personnellement, j'ai une télé de chez eux qui est tombée en panne sous la garantie constructeur, en septembre 2008.
Déjà, il a fallu un ou deux mois pour que le sous-traitant du constructeur, le constructeur et cdiscount se mettent d'accord pour venir chercher la télé, faire les réparations, ah bin non en fait on ne fabrique plus la pièce, donc il faut faire un papier pour que cdiscount rembourse, etc.
Après ça, cdiscount décide de faire un chèque de remboursement (bon d'achat plutôt) en appliquant une condition pourrie de leurs CGV qui est qu'ils appliquent 2% de décôte par mois d'utilisation du produit...

J'ai payé la télé 350€, ils m'en remboursent dans les 220€ alors qu'il y avait juste le bouton pour allumer la télé qui était cassé...

Les chèques sont partis de chez eux en mai 2009 !!!

Ayant déménagé depuis l'achat de la télé, je leur avais signalé ma nouvelle adresse par téléphone pour qu'ils envoient les chèques au bon endroit (il y avait un chèque de 50€ de geste commercial, qui doit correspondre à peu près au prix des lettres avec AR que je leur ai envoyé depuis 2008).
Sauf qu'ils les ont envoyé à une ancienne adresse !

Donc je rappelle le SAV qui me dit de leur envoyer une lettre de désistement pour assurer que je n'encaisserai pas les chèques au cas où ils m'arrivent un jour.
Ceci étant fait en AR encore une fois, je reçois un mail hier, qui dit qu'ils ont bien reçu ma lettre, mais que l'adresse sur celle-ci (soit mon adresse actuelle) ne correspond pas à l'adresse de facturation de la télé.

Donc je rappelle hier soir, je leur explique que j'ai déménagé 4 fois depuis l'achat de la télé et que je ne compte pas renvoyer encore un courrier pour des chèques que La Poste leur a certainement réexpédié.

Là, on m'a dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour me les envoyer à la nouvelle adresse...

Bref, Cdiscount, plus jamais !
K
38 ans 632
mauvais souvenir pour moi cdiscount ! j'avais acheter ma wii fit en 3x..

mon 2eme paiement a été refusé, donc j'ai du payer le 2eme et la 3eme quittance en même temps (je conteste rien).. donc je paye sur internet un jour férié, n'ayant rien recu comme email de confirmation, j'appelle le lendemain le SAV, la dame me dit qu'elle n'a pas eu le règlement donc je refais le réglement.. quelques jours plus tard relevé de comptes somme débité 2x olala.. j'appelle on me dit d'envoyer les preuves, ce que je fais le jour même ! suite à cet appel la s'est suivi 3mois de procédure pour avoir mon remboursement..... j'ai quand même réussi a être remboursé ! (après du harcelement 3appel par semaine, lettre recommandé, ménace d'avocat etc etc) pour moi PLUS JAMAIS CDISCOUNT !
V
74 ans 5070
C discount j'évite un max, j'ai eu un souci avec un lave vaisselle pour lequel j'avais pris une extension de garantie, et j'ai bien eu du mal à m'en sortir.

Quand j'ai un gros souci avec des FAI ou vendeurs sur le net je vais faire un tour sur le forum les arnaques.com et ils m'ont bien aidé et on trouve plein d'info.
44 ans 77 5703
eeeeeeh ben...

fort sympathiques vos histoires!

bon j ai guetté sur le site mais je ne vois aucun moyen de transformer les bons d achat en chèque tout court.

j ai bidouillé, retourné le site mais soit c est trés bien caché, soit ils le font exprès...
44 ans 77 5703
mmmrrrrrf ces gros nases ne veulent pas me rembourser les frais de port car J AI refusé les colis.

j ai donc répondu que ce sont EUX qui m ont imposé de refuser les colis alors qu ils m ont révenu après la date prévue de livraison que les produits n étaient pas en stock et auraient 10 jours de retard, et que j ai appellé leur service client trés cher pour annuler ma commande le jour initial de livraison.

quand j ai été débitée, les produits étaient en stock, me prendrait on pour une c*nne?
j ai du attendre qu ils renouvellent leur stock et qu ils m envoient des colis annulés depuis plusieurs jours, que je les refuse à la poste, qu ils les trient dans leur bordel, et j ai attendu plus de 7 jours (ce qu ils promettent pourtant) pour avoir une proposition de chèque avoir.

là au réveil, ça passe pas!
B I U