MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remboursement chez c discount

44 ans 77 5703
bon après deux courriers j abandonne.

ils ont répondu à chaque fois que j ai refusé les colis donc pas de remboursement de frais de port. alors que j ai annulé  
une commande en retard, qui n était même pas en stock chez eux au moment de l annulation.

fuck cdiscount
41 ans 1307
mon copain a eu le même souci que toi :
ils lui ont dit de refuser un colis et qu'ils rembourseraient après.
déjà il a fallu presque deux mois pour qu'ils se réveillent, et non seulement ils n'ont pas remboursé mais donné des bons d'achat, et comme toi les frais de port sont perdus pour de bon...
c'est vraiment rageant vu que c'est eux qui disent de refuser le colis :evil:
bref, il a appelé ce week end, et le conseiller qu'il a eu lui a bien fait comprendre qu'il pouvait s'asseoir sur les frais de port.
je peux te dire qu'on l'a mauvaise aussi !
38 ans 630
Coucou :)

J ai eu moi meme de gros soucis avec Cdiscount (un téléphone dernier cri qui ne fonctionnait pas, un boitier de série en allemand, de la vaisselle arrivée brisée et j en passe) et j ai toujours trouvé une solution sans jamais débourser un centime en apellant.
Ils ont crée un site, que je peux te donner en mp puisqu apparament c est interdit ici ou des médiateurs prennent en charge ton dossier. Ca a toujours fonctionné pour moi, du coup je suis passée à un autre statut, si je peux te donner un coup de main pour ton dossier je le ferai avec plaisir.
64 ans Au bord de la mer 15536
Aymiii a écrit:

Ils ont crée un site, que je peux te donner en mp puisqu apparament c est interdit ici ou des médiateurs prennent en charge ton dossier.

Rien de ce genre n'est interdit, pourquoi dis-tu ça ?
Lorsque tu vois des noms de marques partiellement masqués, c'est uniquement la volonté de celui ou celle qui l'a écrit ainsi.
Et il n'est pas interdit de donner un lien vers un site qui pourrait être utile à beaucoup.

La seule chose interdite, c'est de s'inscrire et de poster uniquement pour faire de la pub, en général pour son propre site. Ce n'est pas ton cas.
44 ans 77 5703
hello!

et bien oui c est trés interessant, et comme le dit Provence, c est tout à fait permis.

d ailleurs nous ne sommes pas les seules à avoir eu ce genre de problème.

c est pas que ce soit hyper haut ces frais, mais pour certaines choses c est tout de même pas rien.

c est le principe. c est irrespectueux pour nous, clients.
et quils insistent à dire qu ils ne rembourseront pas les frais car NOUS avons refusé le colis alors qu ils nous ont forçé à la faire; pas top.
38 ans 630
Ah d accord j etais persuadée qu on n avait pas le droit de mettre de lien en public, et pourquoi, ben j en sais rien lol!

Donc voici le site en question :

http://www.lafourmiliere.fr/

Vous vous inscrivez, vous vous rendez ensuite dans la catégorie "Le rendez vous du médiateur" et vous exposez votre probleme en n oubliant pas de donner le numéro de commande concernée. Le médiateur vous répondra sous 48h, si ce n etait pas le cas n hésitez pas à me contacter en MP je ferai le necessaire pour que ce soit fait, mais généralemment toutes les demandes sont étudiées et aboutissent à une solution trés rapidemment!
Biz les filles
44 ans 77 5703
merci pour cette info!

je tiendrai au jus...
41 ans 1307
merci beaucoup !!
B I U