41 ans
1307
mon copain a eu le même souci que toi :
ils lui ont dit de refuser un colis et qu'ils rembourseraient après.
déjà il a fallu presque deux mois pour qu'ils se réveillent, et non seulement ils n'ont pas remboursé mais donné des bons d'achat, et comme toi les frais de port sont perdus pour de bon...
c'est vraiment rageant vu que c'est eux qui disent de refuser le colis :evil:
bref, il a appelé ce week end, et le conseiller qu'il a eu lui a bien fait comprendre qu'il pouvait s'asseoir sur les frais de port.
je peux te dire qu'on l'a mauvaise aussi !
ils lui ont dit de refuser un colis et qu'ils rembourseraient après.
déjà il a fallu presque deux mois pour qu'ils se réveillent, et non seulement ils n'ont pas remboursé mais donné des bons d'achat, et comme toi les frais de port sont perdus pour de bon...
c'est vraiment rageant vu que c'est eux qui disent de refuser le colis :evil:
bref, il a appelé ce week end, et le conseiller qu'il a eu lui a bien fait comprendre qu'il pouvait s'asseoir sur les frais de port.
je peux te dire qu'on l'a mauvaise aussi !