J'ai la peau claire aussi, mais des poils assez noirs, et la décoloration ne me donne malheureusement pas un résultat terrible, ça se voit trop. Mais c'est sûr que si c'est discret, ça doit être une bonne solution, facile et bon marché, à essayer avant de se lancer dans l'épilation si ça ne donne pas satisfaction.
brikabrake a écrit:perso je me fai la levre superieur depuis plus de deux ans a la cire, jai jamais eté decu!!! par contre maintenant je ne vais plus chez l estheticienne ( environ 11euro pour la levre superieur sa coute vite cher) alors j achete les bande veet en grande surface et j'épile toute seule et c beaucoup plus economique et tres simple ( environ 3euro la boite pour 4 epilation voir plus! ) :D
par contre sa repousse meme apres deux ans!!! :oops: maleuresment c'est pas vrai qu'elle ne repousse plus apres plusieur epilation dommage... :(
donc voila..
bizoux :P
Pour l'instant je m'en remets à l'esthéticienne, 9 euros près de chez moi, c'est vrai que c'est pas donné, mais bon comme je fais tout le reste à l'épilateur, ça me fait un budget épilation raisonnable malgré tout. Enfin il faut encore voir à quel intervalle je vais devoir y retourner.
Cela dit, je pense faire encore les deux ou trois prochaines chez l'esthéticienne, et ensuite essayer à la maison, et je verrai bien selon le résultat si ça le fait ou si je dois retourner chez l'esthéticienne (en sachant que la cire et moi, ça fait deux; même pour les jambes c'est catastrophique avec moi).
Ta repousse est identique après deux ans, ou c'est quand même plus fin, plus discret?