MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu un pour m'aider? Du 54, 57, 55, 88? Relooking for me

42 ans Hayange 59
Bonjour Jolies demoiselles et dames, vous allez en avoir plein les basques que je laisse des messages du même type un peu partout, mais recherche serieuse, avec femme, à peu  
près de mon age ou plus agée, pour venir faire les boutiques avec moi, me conseiller, m'accompagner, pour un style plutot classique sexy chic, et citadine à la mode, je ne peux plus me permettre de m'habiller en jeunette vu le boulot que je vais faire, seulement les week end hih, et vraiment besoin d'une copine qui pourrait me conseiller sincèrement, voire me prendre en main totalement à la limite! Je n'ai plus rien pour l'hiver, alors j'ai un peu la pression vu ce froid qui arrive. Merci pour vos réponses! Kiss ;)
35 ans 56
kikoo moi je veux bien t'aider mais j'ai 20 ans et suis de nancy !
49 ans Nancy 388
Moi aussi si tu veux =^^= Relookeuse habituelle =^^=
Je travaille dans des commerces alors le look c'est important
MP moi si tu as besoin, en plus j'ai écumé pas mal de boutiques et je sais gérer les petits budjets
Coiffure, maquillage, couleurs tout ça quoi =^^=
en plus j'ai fini mon cdd et y a pas grand'chose a l'horizon alors j'ai du temps
42 ans Hayange 59
Mhell a écrit:
kikoo moi je veux bien t'aider mais j'ai 20 ans et suis de nancy !

Coucou, merci pour ta proposition, mais il est vrai que si tu as 20 ans, nous n aurons peut etre pas les même gouts ou idées, merci ptite coupine! :lol:
42 ans Hayange 59
highlandora a écrit:
MP moi si tu as besoin, en plus j'ai écumé pas mal de boutiques et je sais gérer les petits budjets
en plus j'ai fini mon cdd et y a pas grand'chose a l'horizon alors j'ai du temps

Avec Joie, on voit tout ça en mp?
49 ans Nancy 388
Angeldu54 a écrit:
highlandora a écrit:

Avec Joie, on voit tout ça en mp?

Okie je me lance
40 ans 57 152
est ce que je peut me joindre a vous aussi
silvouplait

je suis sur st a mais quand il s agit de m acheter des vetement c est metz nancy ou new look a strasbourg

bisoux
49 ans Nancy 388
Ben pour l'instant la demoiselle n'a pas répondu =^^= Donc si ça te botte pas de soucis =^^=
42 ans Hayange 59
Coucou les filles, je suis desolée, mon ordi plante sans arret, maintenant voilà que je n'arrive plus a acceder à ma boite de reception... Et puis depuis tout ce temps, j'ai dépensé pas mal dejà pour me rhabiller, pas le choix puisque je n avais plus un seul pull, alors, la sortie shopping tient toujours, oui, mais il va falloir attendre un ptit peu pour mon cas... Highlandora, tu peux me renvoyer ton tel s'il te plait? Avec un peu de chance, j'arriverai à acceder à mes mails. Bisous :P :P
N
44 ans dans mon petit village lorrain 4
slt,
je voulais savoir si tu avais trouve quelqu'un pour te conseiller dans ton relooking?
42 ans Hayange 59
Non toujours pas, mais en plus ça devient difficile, je suis en train de perdre du poids j'ai perdu 13 kgs depuis la fois ou j'ai posté ce message, alors, quand mon corps se sera calmé, mes hormones reglées, peut-être que je me remettrai au shopping...
42 ans A côté de briey 54 288
Moi je suis partante pour aller faire les soldes (ma paie de juin va être sympa et me permettra de regarnir un peu ma garde robe) sur metz entre filles (je suis du nord du 54 et Nancy, je connais pas trop mis à part saint sébastien pour l'avoir traversé...)
S
49 ans 38
hello je suis de metz et je suis coiffeuse alors si ca te dit contacte moi en mp
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
T'as trouvé quelqu'un pour faire les boutiques avec toi ? Sinon, mp-moi, je suis partante ;)
B I U