MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

42 ans abbeville 251
bonsoir

je voulais savoir si vous aviez déjà été pris(e) de coups de nerfs en lisant des posts sur vlr ???

j'avoue que parfois je laisserai bien des messages d'insultes gratinés en  
réponse des discours euuuhhhhhh disons débile !!!!

je précise que ce n'est pas contre les posts de personnes " sérieuses" qui exposent un point de vue, je suis ouverte, mais plutot sur les trolls, comme le post que je vient de lire et dont je ne citerai pas l'auteur ( je sais pas si j ai le droit d'abord!!! ), qui se décrit comme " cultivé" mais qui utilise des mots qu'il ne sait même pas orthographier!!!

je me force à ne pas répondre pour ne pas les inciter mais qu'est ce que ca me démange !!!!!!

voila, ca fera pas avancer le monde mais ca m'a détendu ... jusqu'au prochain !!!!!! :lol:
46 ans 4830
pester contre tel ou tel post, m'énerver contre untel qui a dit à mon sens une aberration, ça m'arrive très souvent!! (je suis du genre raleuse et je prends certains trucs très à coeur!!)

mais en général, j'évite de répondre à chaud, surtout sur les trucs à polémiques (et quand mes propos risquent d'être mal interprêtés) et puis je me dis que ce qui est débile pour moi ne l'est sans doute pas pour celui qui a écrit ces lignes (quoique...parfois j'ai des doutes!).

je n'aime pas les insultes. je pense au contraire que c'est faire preuve de plus d'intelligence que de rester stoïque face à certaines attaques..d'autant plus que qui insulte ne reste pas très longtemps ici...(et c'est pas plus mal si tu veux mon avis)

je pense être connue (et appréciée ou détestée au choix) pour avoir des opinions bien arrêtée et ne pas me gêner pour les dire. en général, ça passe plutôt pas mal!!
je peux réviser aussi mon jugement ou le mitiger face à des arguments percutants d'un avis contraire.

quant aux imbéciles trollesques et aux posts qu'ils écrivent, en général, ça me passe au-dessus. ils ne méritent pas le temps que je peux mettre à leur écrire une réponse dont ils ne comprendront de toutes façons pas la moitié!

donc, respires avant de répondre, réfléchis aux conséquences éventuelles, et restes zen!
38 ans Liège - Belgique 1516
Yes! Ca fait trois jours que j'me dis que "c'est pas possible je vais hurler" et je ne savais pas où mettre mon post, donc j'ai fait une note de blog ^^

Et toi, tu fais juste le même coup de gueule. Je ne pouvais pas ne pas réagir :D

Pareil que toi, y a des personnes que j'ai envie de massacrer à coups de phrases assassines sur VLR! Et, comme toi, j'essaye de me contenir.

Lorsqu'il y a un débat "constructif" j'essaye d'exprimer mes idées bien arrêtées le plus clairement possible. Et lorsque ca part en sucette ca m'éneeeeeeerve!

Pour les trolls et autres triples idiots qui polluent le forum (mais qui, heureusement, comme le dit Gurgle, ne restent pas bien longtemps) j'essaye comme toi de me contenir. Mais parfois c'est trop, et je craque ^^

Allez, courage, heureusement VLR n'est pas peuplé en majorité de boulets ;) Sinon on ne serait plus là :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Bah... l'énervement ou la colère, ça ne mène à rien ;)
Et les insultes encore moins. Alors là s'il y a une chose que je ne supporte pas, ce sont les insultes.

Bien entendu, la discussion à laquelle fait allusion tchoun est un parfait exemple de discussion stérile et horripilante.

Je ne participe pas, je survole les réponses, mais non, je ne m'énerve pas.
Ce qui pourrait m'énerver, ce sont des attaques personnelles, des injustices (pas forcément contre moi). Mais là encore, je tenterais plutôt la discussion.

Sur un forum, il faut apprendre à relativiser. Cela fait des années que je fréquente divers forums, au début je prenais les choses trop à coeur.
38 ans Liège - Belgique 1516
C'est vrai que les insultes, j'exècre ca aussi, Provence, même si parfois j'ai vraiment envie de massacrer la personne ^^

Je sais qu'il faut prendre les choses moins à coeur, mais c'est pas évident quand on trouve un endroit où on se sent si bien que VLR, on a du mal à être "perturbé" par des gens qui ont un comportement qui nous embête.

Certes, c'est peut-être bizarre ce que je dis... notez que je suis tolérante, que je ne m'énerve pas gratuitement sur les gens et que, comme toi Provence, quand je trouve la discussion stérile, je survole sans répondre ;)

J'essayerai toujours de réorienter la personne si je suis dans les premières à voir ses messages "énervants". Par contre si j'arrive trop tard, je ne réponds plus ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:
mais en général, j'évite de répondre à chaud,
idem pour moi, parce que des fois, si je répondais "à chaud", mes mots risqueraient d'être un peu trop "virulents" :roll:

Alors, soit je réfléchis dans la journée comment répondre calmement, en cherchant de bons arguments... soit, je passe...

mais pourtant, parfois, qu'est-ce que ça me démange d'en envoyer bouler certains!!! :lol:
53 ans strasbourg 6049
j'essaye de pas m'ennerver :) et souvent je réponds pas ou peu pour éviter de partir dans quelque chose d'agressif. par contre les insultes c pas du tout mon truc, je trouve ca totalement idiot et surtout pas du tout blessant... y'a que la vérité qui blesse comme dirait l'autre ;)
P
40 ans Nice 21965
si je commence à m'enerver vraiment je ferme la fenetre car au final ca n'est que du virtuel, si je repondais sans m'enerver je pense que les gens me prendraient pour quelqu'un de peteux et j'ai pas envie

sinon c'est quelle conversation? :D
57 ans 14650
Athy a écrit:
si je commence à m'enerver vraiment je ferme la fenetre car au final ca n'est que du virtuel, si je repondais sans m'enerver je pense que les gens me prendraient pour quelqu'un de peteux et j'ai pas envie

sinon c'est quelle conversation? :D

Idem,

Pour ma part aussi je crois que certaines passe trop de temps devant leur ecran car quand je vois des reponses et des reactions :roll:

Je me demande si ce post n'est pas pour celui la

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_168838.htm
P
40 ans Nice 21965
ah vi ok, j'avais lu la premiere page et c'est tout, ca m'avais gavé :lol:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Alors même si cela m'énerve fortement, je lis toutes les réactions jusqu'au bout et quand je suis bien, mais alors, super bien remontée, j'écris une réponse................puis je l'efface.

Cela soulage mon énervement du moment et me permet de relativiser par la suite.
C'est peut-être stupide à vos yeux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer, car contrairement à certaines d'entre vous, je n'arrive pas à rester zen devant
les crét....

Je fais la même chose quand je reçoit un nouveau catalogue. Je fais toutes les pages, je remplie une super méga grosse commande, je fais le calcul total.............puis je range la commande dans le catalogue (que je range également).
Je ne l'envoi jamais, surtout pas dans l'instant de folie acheteuse qui m'envahie. ;)
F
41 ans Lorraine 791
Pas facile.
Ca m'énerve de voir des choses trop agressives mais en parallèle ça m'est arrivé de ne vraiment pas être sympa dans certains messages. Disons que ça m'horripile de voir des conneries grosse comme... moi et que je peux être assez vexante mais sans insulter.
Le pire c'est que je voudrai rester zen et me taire (enfin ne pas écrire) et le plus souvent j'y arrive mais des fois non. Je vais essayer ton truc, mystic_lilas, c'est assez malin, une bonne idée à tester.
64 ans Au bord de la mer 15536
Mais ça m'arrive souvent à moi aussi !
Sans m'énerver, mais régulièrement, j'essaie de répondre à certains sujets, d'argumenter.
Et puis au final, j'efface et je n'envoie pas. Je ne vois plus l'utilité de ma réponse, qui en fait ne satisfaisait que moi :lol:
1910
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Alors même si cela m'énerve fortement, je lis toutes les réactions jusqu'au bout et quand je suis bien, mais alors, super bien remontée, j'écris une réponse................puis je l'efface.

Cela soulage mon énervement du moment et me permet de relativiser par la suite.
C'est peut-être stupide à vos yeux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer, car contrairement à certaines d'entre vous, je n'arrive pas à rester zen devant
les crét....

Je fais la même chose quand je reçoit un nouveau catalogue. Je fais toutes les pages, je remplie une super méga grosse commande, je fais le calcul total.............puis je range la commande dans le catalogue (que je range également).
Je ne l'envoi jamais, surtout pas dans l'instant de folie acheteuse qui m'envahie. ;)

Disons que ça m'arrive aussi....un topic me tape sur le système, il faut que je réagisse, alors je tape frénétiquement une réponse qui me semble appropriée, et puis en me relisant, je me rends compte que c'est trop agressif, assassin, et que surtout ça n'apporterait strictement rien a la discussion, sinon a énerver les esprits et a envenimer les choses....alors j'efface. Et je passe a autre chose....et du coup ça me calme!
40 ans 92 103
Coucou à tous !

Je lis beaucoup le forum, mais j'y réponds peu... Mais c'est vrai qu'il m'arrive de bondir devant certaines réponses...
Aprés, il suffit, comme l'a deja dit quelqu'un, de fermer la fenetre, et le monde virtuel se referme.. Et c'est magique pour passer à autre chose sans s'enerver :D

A l'instant, j'ai lu un message dans la section "annonce" qui m'a fait complétement bondir :lol: Mais bon, chacun son truc !
B I U