MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

38 ans Liège - Belgique 1516
Bonjour, c'est moi la folle furieuse de ce sujet qui a TOUJOURS besoin de venir hurler sa haine ici :

Y a-t-il une loi quelque part sur ce forum me permettant  
de massacrer à la petite cuiller les gens qui n'arrêtent pas de déterrer les sujets sexo qui datent de 2/3/4ans, qui sont dépassés, oubliés ?

Vous voyez certainement de quel nouveau troll je veux parler... je ne réponds jamais en sexo mais ca me rend malade de voir ce genre de sujets remonter à la surface... ca me donne l'impression que sexo est un forum vraiment très cru, ce qui n'est pas le cas normalement.

CA M'ENERVE! :bad-words:
43 ans 151
Noaptea a écrit:

Vous voyez certainement de quel nouveau troll je veux parler... je ne réponds jamais en sexo mais ca me rend malade de voir ce genre de sujets remonter à la surface... ca me donne l'impression que sexo est un forum vraiment très cru, ce qui n'est pas le cas normalement.

moi je rigole bien en lisant les messages, les reponses et les sous entendu :lol: .....ici section sexo rime avec section humour :D
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au final, sur le sujet sur les prostitués, je pense qu'il a peut etre apporté un truc qui n'est pas si négatif. Après, si le sujet était physiquement mort depuis 3 ans, une réanimation peut etre dangereuse et des lésions graves au niveau cérébrale (ça se voit que j'ai pas eu ma dose de Grey's Anatomy? :D)
38 ans Liège - Belgique 1516
MaryMorgane a écrit:
Après, si le sujet était physiquement mort depuis 3 ans, une réanimation peut etre dangereuse et des lésions graves au niveau cérébrale (ça se voit que j'ai pas eu ma dose de Grey's Anatomy? :D)

Ah ben c'est comme moi, ca! (En plus, chez nous ca passe le samedi, et j'ai oublié de les enregistrer, donc je me suis dit "je vais les enregistrer mercredi" et que vois-je? Du foot??!! Horreur, malheur! (du coup j'vais être décalée avec mes épisodes du samedi, bref, la cata ^^)
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben enregistre ceux de samedi, regarde ceux de mercredi et regarde ensuite ceux que tu as enregistrés avant samedi prochain :D
V
74 ans 5070
Ce que je voulais dire, mais je me suis sans doute mal exprimer, c'est pas que je suis pas assez quoté, non c'est plutôt le cas où je prend le temps de répondre mais qu'il semble alors que mon avis importe peu puisque sans dire merci j'ai le droit à un truc du genre " help personne me répond". Et ça ça m'ernerve...
( bon faut dire qu'en ce moment je suis de mauvais poils ;-) )
44 ans 77 5703
walkery a écrit:
Noaptea a écrit:

moi je rigole bien en lisant les messages, les reponses et les sous entendu :lol: .....ici section sexo rime avec section humour :D

heu quand on parle de notre sexualité, c est pas pour qu un chodelapine rammène un post écrit avec sa zigounette.

moi perso ça me fait pas rire, ça me saoule.
on est ni des bêtes de foire ni des fosses à sperme.
ah mais c est vrai que le cliché "les rondes sont des grosses cochonnes" tient bien la route...

autant pour moi
43 ans 151
djaga a écrit:

heu quand on parle de notre sexualité, c est pas pour qu un chodelapine rammène un post écrit avec sa zigounette.

moi perso ça me fait pas rire, ça me saoule.
on est ni des bêtes de foire ni des fosses à sperme.
ah mais c est vrai que le cliché "les rondes sont des grosses cochonnes" tient bien la route...

autant pour moi

toi t'a la rage,ca te fait pas rire et ca te saoule :shock: .....faut le prendre aux second degré :lol: .....mais bon j'aurai réagi peut etre comme toi, si j'etait innondé de MP ;) .....et pour rigolé un peut :D je voulait dire que vu ton caractère (bon ce que j'ai vue dans tes message) il faut étre Sado pour t'envoyé des MP, avec tous ce que tu dit sur les MP-fou ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
S'il y a de l'humour dans la partie sexo, c'est qu'on a de l'humour, et ça peut se vérifier dans toutes les autres sections de ce forum.
Mais c'est vrai que j'aime assez me moquer de tous ces types, ça ne me soûle pas autant que djaga ;) même s'il y en a certains à qui je mettrais bien deux baffes à l'occasion
:roll:
L
75 ans 7509
Pour ce qui est de transparent, ça arrive à tout le monde je pense. Encore plus drôle quand tu réponds, qu'on répond la même chose que toi en dessous et qu'on remercie la personne après toi mais pas toi. Ca fait vraiment invisible.
A oui puis il y a aussi tu réponds à un topic et après toi y'en a qui se ramène et dit va là-bas (un autre forum en général) tu trouveras toutes les réponse et finalement tu tombes sur un forum avec une dizaine de topics à tout casser :lol:
V
74 ans 5070
Zeniba a écrit:
Pour ce qui est de transparent, ça arrive à tout le monde je pense. Encore plus drôle quand tu réponds, qu'on répond la même chose que toi en dessous et qu'on remercie la personne après toi mais pas toi. Ca fait vraiment invisible.
A oui puis il y a aussi tu réponds à un topic et après toi y'en a qui se ramène et dit va là-bas (un autre forum en général) tu trouveras toutes les réponse et finalement tu tombes sur un forum avec une dizaine de topics à tout casser :lol:

Ha ben ça je pense pas être la seule, je le vois assez souvent en ce moment sur des discussions que je lis...

Et merci à freudette et gurgle de m'avoir quoté lol ;)

Je réagis surement comme ça en ce moment car en générale j'ai l'impression d'être transparente...
ça passera!
L
75 ans 7509
nature et pourtant tu ne l'es pas. Je trouve souvent tes interventions sensés d'ailleurs m'est arrivé de m'arrêter plusieurs fois sur ce que tu as dit parce que j'étais complètement d'accord. Je parcours souvent les conversations et donc je ne fais pas toujours attention à qui a écrit les réponses.

Par contre certaines interventions, on pourrait deviner qui les écrits tellement l'empreinte est reconnaissable :D
V
74 ans 5070
Zeniba a écrit:
nature et pourtant tu ne l'es pas. Je trouve souvent tes interventions sensés d'ailleurs m'est arrivé de m'arrêter plusieurs fois sur ce que tu as dit parce que j'étais complètement d'accord. Je parcours souvent les conversations et donc je ne fais pas toujours attention à qui a écrit les réponses.

Par contre certaines interventions, on pourrait deviner qui les écrits tellement l'empreinte est reconnaissable :D

merci, c'est gentil tout plein!
Je vais rougir maintenant...
44 ans 77 5703
il me semble que c est toi Provence qui a parfaitement résumé l esprit concernant sexo : c est pas parce que c est sexo et qu on rigole parfois qu il faut systématiquement poster des trucs lourds qui ne font pas avancer le débat et des propositions.

on est pas sur un tchat quoi, plaisanter avec des inconnus sur leur sexualité, c est trop leger pour moi en effet, d autant que si tu avais pris la peine de t interesser vraiment au truc, tu aurais vite vu que beaucoup de sujets ici traitent de sentiments graves et diverses injustices.
la sexualité c est l intimité.

j ai démarré sur ce forum par la rubrique sexo, j ai aimé ce centiment d être ronde et d avloir le droit d avoir une sexualité, le droit d avoir un coprs que certaisntrouvent réellement désirable et respectable.
j ai dépassé mes pensée nombre de fois en etant trop "libertine" dans mes propos, ça dépassait ce que je suis et donnait une fausse idée parfois. comme lepost sur les mms. tellement contente de pouvoir parler librement que je ne me rendai pas compte que ce que j ecrivai ne refletait pas mes pensées parfois.

mais ce que je veux dire, c est qu on est pas des potes, t arrive la et tu blagues comme dans une cours d école. ouais. et que veux tu? t as faim? soif? on sait pas.

tu n as pas répndu à une chose, pourquoi tu es sur un forum de rondes? ta présentation est vague.

je ne vois pas de manque de respect vis à vis des rondes, je t en remercie.

mais sache entrer dans la danse sweet, pas en pogo.
F
41 ans Lorraine 791
nature a écrit:
Zeniba a écrit:

Ha ben ça je pense pas être la seule, je le vois assez souvent en ce moment sur des discussions que je lis...

Et merci à freudette et gurgle de m'avoir quoté lol ;)

Je réagis surement comme ça en ce moment car en générale j'ai l'impression d'être transparente...
ça passera!

Tout à fait d'accord c'est désagréable quand on cite quelqu'un passé après pour dire la même chose, et c'est encore plus désagréable quand on a pris la peine de faire des jolies phrases bien construites sans fautes d'orthographe et pas l'autre!

Pour l'histoire d'être transparente, j'en ris avec mon mari j'appelle ça mon "charisme négatif": je n'aime pas travailler en groupe, car j'ai souvent de bonnes idées (surtout en ce qui concerne la construction, la structure des travaux, la présentation et le style littéraire, on va dire) mais c'est comme une malédiction, personne ne m'écoute. Je suis l'exact contraire d'un leader, pas celui qui suit mais celui qui essaye de guider et se prend des vents sans arrêt, du coup, généralement je demande à ce qu'on se répartisse les tâches par telle personne fait tel sous-thème, telle autre tel sous-thème ect. parce que sinon ça m'énerve trop, du coup je peux faire ma partie comme je l'entend et c'est bon. Moi, je m'écoute. :D
B I U