djaga a écrit:ben comme quoi Gurgle :lol: parce que moi j accroche pas du tout, j avais même pas vu que c etait de l humour ^^, et vu que ça me fait pas rire, ça me gonfle puisque ça n a rien à voir avec le bidule.
mais bon, ouais je démarre au quart de tour en ce moment ici car y a des gens qui arrivent avec une graaaaande science, qui ont QUE raison et qui sont familiers comme j aime pas du tout.
alors quand en plus on se les coltine en mp alors qu on leur dit que y a une rubrique pour ça, et qu on est pas la specialement pour se faire enfourner via le net...
enfin bon.
la patate toi?
lol ouai la patate djag' merci! tu sais, des gens qu'on aime pas il y en a partout. parfois il faut laisser un peu de temps (et le bénéfice du doute) à certains avant de les cataloguer (mais quand on est sur,faut pas les louper!! ;) ) d'ailleurs je me souviens qu'au début tu pouvais pas m'encadrer non plus hein, et c'était réciproque. et pourtant, on serait restée sur nos premières impressions je pense que toi comme moi, on y aurait perdu, quelque part.. non? en tous cas moi j'y aurais perdu je pense.
moi j'ai jamais de mp.. snif! je peux même pas m'amuser à casser du "mpéteurfou".
c'est peut être parce que je ne poste pas très souvent dans sexo, je dois pas être une chaudasse à leur yeux, ni une pauvrette affamée... ou alors c'est ma tête! tu crois que j'suis pas draguable dis? teuhhhhhhhhhh
bon j'arrête le hs.désolée