MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

43 ans 151
djaga a écrit:

j ai dépassé mes pensée nombre de fois en etant trop "libertine" dans mes propos, ça dépassait ce que je suis et donnait une fausse idée  
parfois. comme lepost sur les mms. tellement contente de pouvoir parler librement que je ne me rendai pas compte que ce que j ecrivai ne refletait pas mes pensées parfois.

D'accord avec toi, sur le net on dit des chose que parfois ca ne reflete pas la realité, on est poussé par une pulsion de liberté qui fait que le personnage virtual n'a rien avoir avec le reel....dans la vie reel on peut ne pas dire ce qu'on pense,(c'est comme pour les ammoureux c'est pus facile d'ecrire a quelqu'un que de lui parlé face a face :D )

djaga a écrit:

mais ce que je veux dire, c est qu on est pas des potes, t arrive la et tu blagues comme dans une cours d école. ouais. et que veux tu? t as faim? soif? on sait pas.

tu n as pas répndu à une chose, pourquoi tu es sur un forum de rondes? ta présentation est vague.

il est vrai qu'on est pas pote, mais comme c'est pas un forum VIP, je pense qu'on peu rigolé dans la section "Café" moi perso quand je vait dans un "café" c'est pour décompréssé de ma journée de boulot, bref pour m'amusé ;)

(pourquoi tu es dans un forum de ronde ?) :shock: pourquoi pas, je pensai pas que c'etait un forum réservé qu'au ronde :lol: ....j'ai peut etre pas fait de petit annonce pour justifier ma presence :( ....mais pour te repondre, j'ai decouvert le forum par hasard avec mon ami google, comme pour les autre forum que je frequente ;) ....peut etre que je resterai a le frequenté et peut etre pas....

djaga a écrit:

je ne vois pas de manque de respect vis à vis des rondes, je t en remercie.

mais sache entrer dans la danse sweet, pas en pogo.

le manque de respect ca serra toujour envers une personne, ronde ou pas on s'en fout ;) (PS/ une phrase piege pour devenir MPteur fou :lol: )

et pour fini et en grand pompe (kom dirai baggy le clown) sache que je ne suis pas doué en dance :lol:

PS: comme je suis un peu parano et que j'ai la comprenette defficile, si tu parlait pas de moi alors oublie mon message :oops:
46 ans 4830
je crois que djag' est un peu nerveuse en ce moment, elle part au 1/4 de tour!

en tous cas, moi walk j'te trouve bien marrant et sympa. c'est bien la dérision, ça donne un peu de frais dans ce monde de gens qui se prennent trop au sérieux!
44 ans 77 5703
ben comme quoi Gurgle :lol: parce que moi j accroche pas du tout, j avais même pas vu que c etait de l humour ^^, et vu que ça me fait pas rire, ça me gonfle puisque ça n a rien à voir avec le bidule.

mais bon, ouais je démarre au quart de tour en ce moment ici car y a des gens qui arrivent avec une graaaaande science, qui ont QUE raison et qui sont familiers comme j aime pas du tout.

alors quand en plus on se les coltine en mp alors qu on leur dit que y a une rubrique pour ça, et qu on est pas la specialement pour se faire enfourner via le net...

enfin bon.

la patate toi?
46 ans 4830
djaga a écrit:
ben comme quoi Gurgle :lol: parce que moi j accroche pas du tout, j avais même pas vu que c etait de l humour ^^, et vu que ça me fait pas rire, ça me gonfle puisque ça n a rien à voir avec le bidule.

mais bon, ouais je démarre au quart de tour en ce moment ici car y a des gens qui arrivent avec une graaaaande science, qui ont QUE raison et qui sont familiers comme j aime pas du tout.

alors quand en plus on se les coltine en mp alors qu on leur dit que y a une rubrique pour ça, et qu on est pas la specialement pour se faire enfourner via le net...

enfin bon.

la patate toi?

lol ouai la patate djag' merci! tu sais, des gens qu'on aime pas il y en a partout. parfois il faut laisser un peu de temps (et le bénéfice du doute) à certains avant de les cataloguer (mais quand on est sur,faut pas les louper!! ;) ) d'ailleurs je me souviens qu'au début tu pouvais pas m'encadrer non plus hein, et c'était réciproque. et pourtant, on serait restée sur nos premières impressions je pense que toi comme moi, on y aurait perdu, quelque part.. non? en tous cas moi j'y aurais perdu je pense.

moi j'ai jamais de mp.. snif! je peux même pas m'amuser à casser du "mpéteurfou".
c'est peut être parce que je ne poste pas très souvent dans sexo, je dois pas être une chaudasse à leur yeux, ni une pauvrette affamée... ou alors c'est ma tête! tu crois que j'suis pas draguable dis? teuhhhhhhhhhh

bon j'arrête le hs.désolée
43 ans 151
djaga a écrit:

enfin bon.

j'arrive pas bien a comprendre, chacun est libre de parlé de la façon qui veut :D et je me souvient pas avoir eté familier avec toi :D

en plus quand tu parle on dirai que je t'ai envoyé des MP et c'est pas le cas :D ....metre tout le monde dans le meme panié c'est pas bien, surtout que je suis pas mechant avec toi ;)

toi tu veut me pendre haut et court :lol:
43 ans 151
gurgle a écrit:
je crois que djag' est un peu nerveuse en ce moment, elle part au 1/4 de tour!

en tous cas, moi walk j'te trouve bien marrant et sympa. c'est bien la dérision, ça donne un peu de frais dans ce monde de gens qui se prennent trop au sérieux!

merci :D ton message est sympa \:D/
F
41 ans Lorraine 791
J'en ai un nouveau qui m'a donné envie de foutre des baffes (au passage merci pour ce post sinon je l'aurai mis à la suite et ça n'aurait pas fait avancer le débat):

Citation:
Je n'ai pas lu la suite, pas intéressant

Reprenant, faussement, le message de quelqu'un,pour conclure là dessus, m'énerve! Il ne doit même pas ce rendre compte que c'est insultant et énervant de s'entendre répondre ça quand la personne a visiblement passé du temps: à tout lire, à réfléchir, à organiser sa longue réponse... Il donne son avis, critique, à tort, ce que les autres font: ça me gave!
46 ans 4830
le quelqu'un c'est moi.. :? :(
j'avoue que je me suis un peu énervée aussi sur le coup, d'une telle réponse, aussi constructive...
V
74 ans 5070
Freudette a écrit:
J'en ai un nouveau qui m'a donné envie de foutre des baffes (au passage merci pour ce post sinon je l'aurai mis à la suite et ça n'aurait pas fait avancer le débat):

Citation:
Je n'ai pas lu la suite, pas intéressant

Reprenant, faussement, le message de quelqu'un,pour conclure là dessus, m'énerve! Il ne doit même pas ce rendre compte que c'est insultant et énervant de s'entendre répondre ça quand la personne a visiblement passé du temps: à tout lire, à réfléchir, à organiser sa longue réponse... Il donne son avis, critique, à tort, ce que les autres font: ça me gave!

ça me gonfle aussi ce genre de remarque, ou alors me message "d'accord avec toi", mais d'accord avec qui? et puis aucune argumentation...
Bref, le message qui sert à rien!
44 ans 77 5703
meuuuh nan Gurgle, tu es tout à fait mptable!

non Walkery, pas de mp de toi. je vois juste que tu rebondis sur chaque nana ou presque qui répond à un truc dans sexo. j ai encore le droit de pas sentir les gens, surtout quand ce que je vois va dans ce sens.

ouais le mec classe qui a sorti ça à Gurgle, au moment ou je relevai ce manque d intelligence, il m envoyait un mp.

c est bizarre, on me fout la paix durant des années je dirai, et là en 4 jours, des sansues...
43 ans 151
djaga a écrit:

non Walkery, pas de mp de toi. je vois juste que tu rebondis sur chaque nana ou presque qui répond à un truc dans sexo.

c'est de la mauvaise fois, j'ai juste deux ou trois mini message dans la section "sexo" et ca ressemble au msg que je poste dans la section Café :D

djaga a écrit:
c est bizarre, on me fout la paix durant des années je dirai, et là en 4 jours, des sansues...

c'est peut etre mes hommes de main :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Argggggggggggggggggghhhhhhhhhh! :evil: :evil:

Ah qu'il est bien ce post pour venir hurler!!! :lol:

Je viens de répondre à une fille sur un post : elle pose une question, une fille lui répond que si elle avait lu la discussion, elle aurait eu la réponse et elle répond "j'avais pas envie de remonter les pages d'avant!!!" :shock:

Si encore y avait 50 pages dans le post en question, mais non!! y'en a ................... 2!!!!! :shock:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai pas vu ! Ou ça? Ou ça? lol
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:

Oh y'en a encore eu un sur le sujet de comment vider l'historique des pages web :roll:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
MaryMorgane a écrit:
la discussion "signatures" dans mariage!!! ;)curieuse, va!! :lol:

Mais y'en a un autre qui sait pas lire 2 pages, dans la discussion "vider l'historique..." :roll:
B I U