MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

V
106 ans 5489
Petronille a écrit:

Mais y'en a un autre qui sait pas lire 2 pages, dans la discussion "vider l'historique..." :roll:

t'as fini de me répéter oui ? :fouet:  
:nananr:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
VinZent!!! t'as pas bientôt fini de poster la même chose que moi en même temps que moi!! nanméo!!! :lol:
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
VinZent a écrit:
Petronille a écrit:

Mais y'en a un autre qui sait pas lire 2 pages, dans la discussion "vider l'historique..." :roll:

t'as fini de me répéter oui ? :fouet: :nananr:
:fouet: :nananr: toi-même!! :lol:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors celui qui est dans le forum informatique, je l'ai vu (à cause de son pseudo que j'ai remarqué et qui m'a laissé pensé qu'il y avait surement de quoi rire en le lisant ses messages peut-être lol) par contre, pour l'autre post, je ne comprend pas : elle n'est pas nouvelle, elle est simplement irrespectueuse envers ceux qui se sont donné la peine de répondre et d'expliquer.
V
106 ans 5489
J'en ai marre de tous ces trolls et autre MPteurs fous qui viennent squatter VLR ! :evil: :evil: Y'a une épidémie en ce moment ? un nid a proximité ?? :evil:

Mention spéciale aux con***ds qui se font bannir et recréés X pseudo pour continuer a polluer le site :evil:
38 ans Liège - Belgique 1516
VinZent a écrit:
J'en ai marre de tous ces trolls et autre MPteurs fous qui viennent squatter VLR ! :evil: :evil: Y'a une épidémie en ce moment ? un nid a proximité ?? :evil:

Mention spéciale aux con***ds qui se font bannir et recréés X pseudo pour continuer a polluer le site :evil:

Tiens, je me disais justement la même chose! Pfff...
41 ans France : Lille 3505
VinZent a écrit:

Je sais pas Schredder à du garer son Technodrome pas loin et laisser Krang sans surveillance . :lol:

Mais que font les tortues ninja ? :lol:
10361
it's pizza times ... laisse les déjeuner tranquille :lol:
B I U