MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

51 ans Face au vent 5339
Bon pour ma part je réagis de moins en moins sur les posts où je me dis que je ne vais, soit pas être constructive et apporter qqchose à ce  
qui se dit, ou alors où je n'aurai pas de question à poser (parce que je suis une vilaine curieuse, na ! :P) Parfois, surtout quand je suis énervée par autre chose, je peux réagir à chaud au post type celui de Boulba (baaaah quelle calamité le langage SMS même dans les SMS :evil: ).
Mais jamais je n'irai dire d'insulte ! D'ailleurs même dans la vraie vie, très très très très énervée, je n'en profère pas. Dommage par certains côtés, c'est sans doute très libérateur et tellement plus clair et net que les discours alambiqués dont j'ai parfois le secret :oops:

Je crois que le vrai truc qui m'agace fort, c'est la pub..... :? là c'est dur de résister, alors je ne fais que cliquer sur le bouton qui permet de signaler aux modos, parce que forcément pas besoin de faire remonter les messages de pub :?
115 ans dans la foret 334
Bin moi quand ça m'énerve de trop et il y a généralement deux raisons à ça... L'agressivité gratuite et les déteneurs de vérités absolues.

Je ne réponds tout simplement pas et je retiens la personne comme cela je sais que je ne dois plus lui répondre...

A partir du moment où je vois que la personne est carée, je ne vois pas très bien à quoi cela sert encore de poster quoi que ce soit. :?

Je dois quand meme avouer qu'il y a très très peu de personnes de ce genre ici. ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Combien de fois j'ai commencé à taper les réponses... puis j'ai fini par me dire que ça en valait pas la peine.. après tout quand une personne est têtue et à décider que de toute façon elle avait raison... à quoi cela sert il d'argumenter le contraire ?

Je pars du principe qu'un dialogue n'est possible qu'avec des gens ouvert un minimum... sinon je perd mon temps

Du coup en lisant le sujet j'ai été lire le post sur Boulba (je crois que c'est ça)... alors le sms j'avoue je prends pas la peine de le lire... déjà quand ma soeur m'envoie des sms et qu'elle utilise le langage sms ça me saoule, alors sur un forum :roll: . Par contre les fautes d'orthographe, j'en fais moi aussi... mais surtout j'ai un fils fortement dyslexique... donc je sais ce que c'est d'être incapable d'écrire correctement, même si derrière il est très intelligent...

Du coup j'évite les remarques désobligeantes sur l'orthograhpe, car on est pas tous égaux à ce niveaux là
45 ans Bretagne 2439
Peuple Vlrien Bonsoir,

Beaucoup ici le savent, je suis assez sanguine, c'st mon sang latin qui me joue parfois des tours!!!

Parfois je réponds puis parfois non car je sens ien que ça n'en vaut pas la peine.

Mais là, j'ai des bouffées de chaleur sur les posts de la BAV où je lis souvent des choses qui me désolent comme "pas de photos portées pour les articles à 10 € " car vu que ce n'est pas cher, les "vendeuses" ne veulent pas accorder de temps aux "acheteuses"!!!

Mais crotte de bique et bonbon noir, depuis quand prendre une photo avec un apn et de la passer sur l'ordi coûte trop d'argent, de temps....???!!! :shock:

La révolution du numérique ça sert à quoi??! Pour les poules?!
On demande pas de faire un développement en pièce noire avec séchage sur fil avec pince à linge pendant 3 plmbes quand même!!!

Ah, non là, ça m'énerve!!!

Comme si quand on achète un article pas cher, ben tant pis, on doit limite acheter à l'aveuglette car "c'est pô cher!!!"...non mais ho, c'est quoi cet esprit anti-BAV VLR???!

Que ce soit 2 ou 20 euros, c'est toujours de l'argent et merde un minimum de respect! ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!

Et puis la façon dont c'est dit la plupart du temps, c'est carrément nul!!!

Voilà, je viens de me défouler... ;)

-Vany-
33 ans paris 708
bon moi, je m'énerve facilement.. parfois j'écris quelque chose et après j'envoie, et je pense putain pourquoi j'ai envoie ça??!!!!....

ça énerve quand on lit n'importe quoi.. quand on donne notre avis et personne aime.. perso je défend toujours mon avis.....

Mais ça énerve quand on est sympa avec quelqu'un et la personne fait n'importe quoi, est désagréable avec...

là, j'ai envie de tuer quelqu'un..
franchement je suis gentille avec tout le monde mais quand quelqu'un n'est pas gentil avec moi aussi, oh là....
44 ans 77 5703
ignorer les gens que nous percevons comme "agresseurs" c est bien, mais parfois on voit pas que soi même on balance des trucs tellement enormes qu ils suscitent des réactions en conséquence;
donc ignorer, comme je l observe bien souvent, c est pas constructif du tout.

je ne parle pas demon cas perso mais je vois des gens qui "snobent" d autres parce qu ils leur ont dis des trucs qui ne leur ont pas plu mais pourtant ça rentre totalement dans la conversation.

ne s adresser qu à ceux qui nous carressent dans le sens du poil , pour moi, ce n est pas du tout une preuve de bon sens, d humilité et d ouverture au dialogue.
45 ans 04 5576
djaga a écrit:
ignorer les gens que nous percevons comme "agresseurs" c est bien, mais parfois on voit pas que soi même on balance des trucs tellement enormes qu ils suscitent des réactions en conséquence;
donc ignorer, comme je l observe bien souvent, c est pas constructif du tout.

je ne parle pas demon cas perso mais je vois des gens qui "snobent" d autres parce qu ils leur ont dis des trucs qui ne leur ont pas plu mais pourtant ça rentre totalement dans la conversation.

ne s adresser qu à ceux qui nous carressent dans le sens du poil , pour moi, ce n est pas du tout une preuve de bon sens, d humilité et d ouverture au dialogue.

+1000
D'ailleurs si j'avais cessé de parler à certaines teigneuses que je ne citerai pas (:lol:), je serai passé à côté de trucs très interessants et de choses très enrichissantes.

maintenant moi si on m'ignore ça me fait plus marrer qu'autre chose, j'imagine toujours la personne boudant dans son coin comme un(e) gamin(e) de 5 ans :lol:

C'est le net ici : on discute, on se dispute, voilà quoi ça ne doit pas aller plus loin.

Il y a bien quelques personnes que je ne peux pas supporter mais generalement, ça passe au bout d'un moment. Ca n'empêche pas de legers frittages de temps en temps mais globalement au bout d'un moment j'arrive à les lire et à leur répondre de façon posée, surtout si je trouve que ce qu'elles disent est constructif ou qu'un point m'interpelle et que je souhaite en débattre, soit parce que je ne connais pas, soit parce.. c'est toujours bien de comprendre le point de vue de l'autre.

J'essaie de ne pas garder un historique négatif, quoi...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca m'arrive souvent car je suis une impulsive (n'est-ce pas Provence? ;) ) et défendresse des causes perdues (n'est-ce pas couleurpastel? ;) ).

Si je ne répond pas, c'est que je me dis que ça ne changera rien. Des fois, j'en parle avec mon mari le soir et on se fait des débats dessus lol

Ces coups de nerfs sont intéressants justement car c'est aussi ce qui contribue à faire que ce forum est intéressant : les échanges y sont parfois passionnés :D
64 ans Au bord de la mer 15536
A part les personnes vraiment de mauvaises foi, et certains trolls, qui ne font que passer d'ailleurs, la discussion peut toujours être enrichissante, même quand les avis sont contradictoires.
Mais il faut pour cela qu'il y ait une discussion, un réel échange, même si l'on n'arrive pas à convaincre l'autre.
Exactement, le but n'est pas forcément de faire adhérer tout le monde à son point de vue mais bien d'apporter un truc en plus au sujet qui nous intéresse
Provence a écrit:
A part les personnes vraiment de mauvaises foi, et certains trolls, qui ne font que passer d'ailleurs, la discussion peut toujours être enrichissante, même quand les avis sont contradictoires.
Mais il faut pour cela qu'il y ait une discussion, un réel échange, même si l'on n'arrive pas à convaincre l'autre.

Bin oui avec des gens comme toi ou Mary Morgane oui, je ne peux pas dire le contraire mais quand y a meme pas le strict minimum de respect dans les propos d'une personne je ne vois pas trop à quoi ça sert de discuter. Autant parler à un arbre quoi. :?
couleurpastel a écrit:
Provence a écrit:

Bin oui avec des gens comme toi ou Mary Morgane oui, je ne peux pas dire le contraire mais quand y a meme pas le strict minimum de respect dans les propos d'une personne je ne vois pas trop à quoi ça sert de discuter. Autant parler à un arbre quoi. :?

Merci, merci, les autographes c'est à la sortie ;)
Et puis, un arbre a peut-être plein de choses à dire mais ne les exprime pas comme il faudrait parce que toutes ces petites pattes d'oiseaux plantées dans ses branches, ça lui fait mal (elle est à méditer celle là non? :lol: )
MaryMorgane a écrit:

Merci, merci, les autographes c'est à la sortie ;)
Et puis, un arbre a peut-être plein de choses à dire mais ne les exprime pas comme il faudrait parce que toutes ces petites pattes d'oiseaux plantées dans ses branches, ça lui fait mal (elle est à méditer celle là non? :lol: )

T'as l'art de me faire changer d'avis toi. :shock:

J'te promets, j'y réflechirai. :oops:

Et un autographe j'en veux bien moi encore plus maintenant... ;)
J'ai aucun mérite : je viens de ire les pires phrases de secret story, ça m'a inspiré lol
MaryMorgane a écrit:
J'ai aucun mérite : je viens de ire les pires phrases de secret story, ça m'a inspiré lol

:shock: :shock:

T'ain tu m'as fait descendre de mon arbre du coup. :?

J'allais dire que tu m'as ému mais bon je retire, quelle chance ! :lol:

Non mais c'est vrai que pour moi tout est dans la manière, la forme, le fond je m'en fiche mais le minimum de respect j'en donne à tout le monde et quand j'en vois pas du tout bin c'est mort définitif. :? Mais bon okay, secret story ou Mary Morgane y a de la réflexion. ;)
B I U