MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

44 ans 77 5703
ça confirme bien ce que je pense...
64 ans Au bord de la mer 15536
Je ne dirais quand même pas que je me fiche du fond, si la forme y est.
Parce que si je lis des propos racistes ou xénophobes par exemples, même si c'est dit poliment, même si la personne accepte la discussion (quoiqu'en général ça n'est pas le cas) je m'énerverai :evil: , et je pense que je ne pourrais pas laisser dire sans réagir.
115 ans dans la foret 334
Provence a écrit:
Je ne dirais quand même pas que je me fiche du fond, si la forme y est.
Parce que si je lis des propos racistes ou xénophobes par exemples, même si c'est dit poliment, même si la personne accepte la discussion (quoiqu'en général ça n'est pas le cas) je m'énerverai :evil: , et je pense que je ne pourrais pas laisser dire sans réagir.

C'était une façon de parler pour expliquer...
Mais en ce qui me concerne y a des limites donc pas respect ne me donnera pas envie de discuter ni de débattre, je préfère répondre par le silence. Sur un forum en tout cas...

En réel c'est autre chose... Mais je m'égare.

Aussi quand une personne est systématiquement agressive et de mauvaise foi bah je veux bien une fois ou deux hein mais pas à l'infini. Et si je peux me permettre une petite paranthèse, le racisme ce sont souvent les plus sensés ne pas tenir de discours racistes qui en tiennent et qui font des différences. ;)
Tu as sans doute raison.
Et c'est vrai que souvent, ne pas répondre est la meilleure des solutions.
Finalement, on en revient à ce qu'on disait plus haut, et moi y compris ;)
51 ans 470
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

Alors même si cela m'énerve fortement, je lis toutes les réactions jusqu'au bout et quand je suis bien, mais alors, super bien remontée, j'écris une réponse................puis je l'efface.

Cela soulage mon énervement du moment et me permet de relativiser par la suite.
C'est peut-être stupide à vos yeux, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me calmer, car contrairement à certaines d'entre vous, je n'arrive pas à rester zen devant
les crét....

Je fais la même chose quand je reçoit un nouveau catalogue. Je fais toutes les pages, je remplie une super méga grosse commande, je fais le calcul total.............puis je range la commande dans le catalogue (que je range également).
Je ne l'envoi jamais, surtout pas dans l'instant de folie acheteuse qui m'envahie. ;)

Totalement en accord avec les plupart des propos ici présents, je vois pas l'intérêt de partir en vrille (pas très constructif) alors quand ça m'arrive, j'efface au lieu d'envoyer...je me pose...et je recommence...ou pas :lol:!

HS on /Juste une parenthèse mystic_lilas, je fais la même chose que toi avec les sites de ventes privées ou de vente en ligne tout simplement, je remplis des caddies à bloc de plein de trucs que "j'aimerais bien m'acheter si..." et...je quitte ! :lol:
Mon mari a pris peur une fois en me voyant faire :roll: mais bon, tant que je vais pas jusqu'à l'étape CB... (ou pas trop souvent...:oops:) ça le fait rire !!! /HS off
:lol: Il m'arrive régulièrement de faire la même chose que vous pour des commandes sur le net ;) :mrgreen:
44 ans 77 5703
ooooooooooh il n y a donc pas que moi :D

régulièrement je "coche" les choses que j aime sur les prospectus...
L
75 ans 7509
Puis même dès fois tu prends trop d'articles et il n'y a plus de place :lol:
51 ans 470
bon en fait à ce que je vois, VLR déborde de psychopathes remplisseuses de caddies compulsives comme moi :lol: ...j' me sens moins seule du coup, ça fait du bien!!!
...bon je vais aller faire un pt'it tour sur sephora moi ;)
V
74 ans 5070
djaga a écrit:
ooooooooooh il n y a donc pas que moi :D

régulièrement je "coche" les choses que j aime sur les prospectus...

Il m'arrive même parfois, de regarder combien ça couterais si je commandais tout ce qui me plait sur le catalogue... :oops:
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
nature a écrit:

Il m'arrive même parfois, de regarder combien ça couterais si je commandais tout ce qui me plait sur le catalogue... :oops:

Ah ben je suis donc pas la seule à le faire :lol:
45 ans Bretagne 2439
Autre coup de nerfs pour moi aujourd'hui!!!!!

Toujours sur la BAV, des nanas font des recherches, tu leur envoies un mot sur le post, un mp avec le lien de l'article concerné pour pas qu'elle galère à trouver l'article.

Le mp est lu, et aucune réponse...ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!!!!

Sur ce, bonne journée

-Vany-
48 ans Paris 105
Il me faut environ une décennie pour me mettre en colère... Alors c'est pas un message sur un forum qui va y arriver ;)

Sinon comptez moi sur les remplisseurs de panier compulsifs : je dois avoir une cinquantaine de bouquins répartis sur une demi-douzaine de listes Amazon...
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Amazone, j'ai réussi à y résister jusqu'à juillet. J'ai craqué, j'ai commandé 15 bouquins d'un coup et je me tate à y retourner. C'est horrible ce site !!! :lol:
48 ans Paris 105
Oui en plus leur système de suggestions est diabolique...
B I U