MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les coups de nerfs sur vlr !!!

38 ans Liège - Belgique 1516
Mouahaha!

J'suis pareille, tant pour les fringues que pour les bouquins!

Avec leurs suggestions diaboliques (merci automate pour le terme tout à fait approprié) j'ai réussi à remplir un panier qui équivalait  
à... mon salaire d'un mois.

J'vous jure, vils tentateurs!!! :D
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi le panier j'ai arreté de le remplir quand j'ai vu que j'en étais à plus de 1000€ de bouquins (et que ça représentait environ 150/200 livres lol). Amazone c'est le diable :twisted:
48 ans Paris 105
Je vois que je suis un petit joueur finalement...
Non, j'crois que nous sommes hors normes!

(MaryMorganne :kiss: j'me sens mieux par rapport à mes paniers pleins à craquer, d'un coup :) )
Noaptea, t'en fais pas, je ne pense pas qu'on soit les seules (et à voir le blog de Miss Charmed, à mon avis, elle doit pas être loin derrière pour les achats de livres lol)
45 ans 04 5576
:lol: :lol: :lol: :lol: Je fais pareil à la fnac, priceminister et beaucoup d'autres boutiques et je file vite fait une fois le panier rempli. Parce qu'une fois j'ai pas filé vite fait. Mon banquier en est mort :lol:

Sinon pour revenir au sujet initial, je me rends compte que si je ne pique pas de véritables coups de nerfs, je reprend souvent durement les personnes qui disent de gros non sens (mais vraiment des gros), et les personnes qui agressent les autres sur leur orthographe / grammaire. Ce dernier point me fait littéralement partir en vrille et je trouve que de plus en plus de jeunes Vlrien(nes) pratiquent ce genre de sport. Ca m'enerve, car c'est pour moi une très grande preuve d'intolérance et de manque de reflexion sur l'"égalité des chances" (tiens je parle comme l'aut', là maintenant :lol:)

D'autres choses me donnent aussi envie de hurler, mais je me retiens (ben oui j'y arrive parfois). Generalement, c'est quand je trouve qu'une personne conduit sa vie en dépit du bon sens et qu'elle se plaint des conséquences. Dans ces cas là j'essaie de ne pas répondre car il y a jugement de valeur et je n'ai pas à en faire part sur un forum public. Je n'en suis pas très fière non plus, d'ailleurs.
5031
MaryMorgane a écrit:
Moi le panier j'ai arreté de le remplir quand j'ai vu que j'en étais à plus de 1000€ de bouquins (et que ça représentait environ 150/200 livres lol). Amazone c'est le diable :twisted:

mon homme y est accro :( la on en est a 24 cartons de livres et de cd :(

oui c'est vraiment le diable
53 ans Belgique 3287
Un abonnement à la bibliothèque municipale ça revient vachement moins cher [pub insideuh] :lol: Puis faites les poubelles des vides-greniers aussi : les livres ne se vendent plus donc les gens les abandonnent lâchement sur place ;)
115 ans dans la foret 334
Eveange a écrit:
les livres ne se vendent plus donc les gens les abandonnent lâchement sur place ;)

:shock: :shock:

T'es sérieuse là ? :?

Bin moi j'adore les livres et les pages toutes jaunes qui ont vécu longtemps... Et pi j'adore l'odeur du papier et avoir des bouquins chez moi. :oops:

Mais par contre je n'aime pas en acheter sur le net enfin sans les avoir en main, les feuilleter sur place, voir quoi...

Si tu vois encore des livres abandonnés tu m'appelles hein. ;)
L
75 ans 7509
Y'a aussi Emmaus. J'ai pu enrichir ma collection en payant 10 centimes d'euros le livre alors que sur un site qui les revends j'en aurai pour au moins dix fois plus.
Eveange a écrit:
Un abonnement à la bibliothèque municipale ça revient vachement moins cher [pub insideuh] :lol: Puis faites les poubelles des vides-greniers aussi : les livres ne se vendent plus donc les gens les abandonnent lâchement sur place ;)

Oui, viendez en bibliothèque :D Viendez!! :lol:

(ceci étant dit)

J'emprunte des tas de bouquins, mais ceux qui me plaisent vraiment beaucoup, y a rien à faire, je les achète après. Puis vu que c'est quasi toujours des séries... j'achète encore et encore :D

Sinon, pour en revenir encore au sujet initial, j'ai encore eu régulièrement envie de pousser un gros coup de gueule... je voudrais comprendre pourquoi les gens ne lisent PAS la charte!! Et ce qui pousse les gens à venir causer "régime" dans la partie "ANTI-régimes" C'est pas encore écrit assez grand?? :twisted:
Ben parce que comme le disais si bien un troll qui n'a pas fait lon feu ici "il faut qu'on arrête de rester sur notre canapé à nous gaver de chips en regardant la télé voyons", c'est bien connu et les gens cherchent à nous aider avec les régimes lol (rire jaune hein)
A
112 ans 6176
MaryMorgane a écrit:
Ben parce que comme le disais si bien un troll qui n'a pas fait lon feu ici "il faut qu'on arrête de rester sur notre canapé à nous gaver de chips en regardant la télé voyons", c'est bien connu et les gens cherchent à nous aider avec les régimes lol (rire jaune hein)

le pire c'est pas ceux qui nous vantent des regimes miracles... c'est celles qui demandent des conseils pour en faire ! j'préfère éviter de repondre, j'serai méchante parfois!
trisss a écrit:

le pire c'est pas ceux qui nous vantent des regimes miracles... c'est celles qui demandent des conseils pour en faire ! j'préfère éviter de repondre, j'serai méchante parfois!

J'suis pareille. Y a des moments où j'me dis que les gens deviennent stupides! Anti-régimes.
ANTI REGIMES

C'est vraiment si compliqué? Quand on arrive à découvrir VLR, on doit être capable de comprendre "ANTI REGIMES" :twisted:

Des forums sur les régimes, y en a assez, non?
45 ans 04 5576
Noaptea a écrit:
trisss a écrit:

J'suis pareille. Y a des moments où j'me dis que les gens deviennent stupides! Anti-régimes.
ANTI REGIMES

C'est vraiment si compliqué? Quand on arrive à découvrir VLR, on doit être capable de comprendre "ANTI REGIMES" :twisted:

Des forums sur les régimes, y en a assez, non?

raaaaaaaaaahh la je vous trouve dures les filles :lol:

VLR est le SEUL site à promouvoir cela, avec sans doute allegro fortissimo et ronde et jolie mais qui sont quand même vachemet plus connotés.

Imaginez que je crée un forum hyper passionnant avec pour règle d'écrire une fois sur deux une ode à soi même et 9 fois sur dix une autre à son voisin. Ben y aurait de quoi être dépaysé, non et de mettre un moment à capter le message ? Pour tant c'est une bonne démarche d'acceptation de soi et des autres, ce serait sain, mais ce n'est pas dans les moeurs :lol:

non ? :lol:
B I U