:lol: :lol: :lol: :lol: Je fais pareil à la fnac, priceminister et beaucoup d'autres boutiques et je file vite fait une fois le panier rempli. Parce qu'une fois j'ai pas filé vite fait. Mon banquier en est mort :lol:
Sinon pour revenir au sujet initial, je me rends compte que si je ne pique pas de véritables coups de nerfs, je reprend souvent durement les personnes qui disent de gros non sens (mais vraiment des gros), et les personnes qui agressent les autres sur leur orthographe / grammaire. Ce dernier point me fait littéralement partir en vrille et je trouve que de plus en plus de jeunes Vlrien(nes) pratiquent ce genre de sport. Ca m'enerve, car c'est pour moi une très grande preuve d'intolérance et de manque de reflexion sur l'"égalité des chances" (tiens je parle comme l'aut', là maintenant :lol:)
D'autres choses me donnent aussi envie de hurler, mais je me retiens (ben oui j'y arrive parfois). Generalement, c'est quand je trouve qu'une personne conduit sa vie en dépit du bon sens et qu'elle se plaint des conséquences. Dans ces cas là j'essaie de ne pas répondre car il y a jugement de valeur et je n'ai pas à en faire part sur un forum public. Je n'en suis pas très fière non plus, d'ailleurs.