MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle boite mail sfr

44 ans 77 5703
bon,

je râle, je sais.

quelqu un etait client neuf et qui a été basculé vers sfr comme moi?

parce que la nouvelle boite mail, elle m ennerve.

déjà, j arrive pas à  
avoir les pps. j ai le mail mais pas le lien pps.

puis quand je veux envoyer un message à plusieurs contacts, je fais comment? mis à part les connaitre par coeur ou taper les premières lettres dans la case ...

avant, il suffisait que je clique sur le côté dans ma liste de contacts.
43 ans montpellier 518
alors moi j'étais cliente télé2, qui est devenu neuf, qui est devenu sfr :roll: la suppression de mes boites mails m'a foutu les boules parce que je m'en servais à titre professionnelle, du coup je n'utilise plus que des boites gmail ou hotmail... Na 8)
bon désolé j'ai pas répondu à ta question, mais je compatis :D
48 ans 10768
je ne vais pas répondre directement à ta question, je suis chez Neuf-SFR, mais je ne regarde jamais mes mails directement sur le site, j'utilise le logiciel de messagerie Windows Live Mail... ça me permet de réunir à un même endroit tous mes mails issus de mes différentes boites (yahoo, gmail, sfr, hotmail)...

peut-être que ça peut te faciliter les choses, et c'est gratuit...
T
42 ans 17
Thyselle a écrit:
je ne vais pas répondre directement à ta question, je suis chez Neuf-SFR, mais je ne regarde jamais mes mails directement sur le site, j'utilise le logiciel de messagerie Windows Live Mail... ça me permet de réunir à un même endroit tous mes mails issus de mes différentes boites (yahoo, gmail, sfr, hotmail)...

idem... suite à une résiliation chez AOL où j'ai à la fois perdu tous mes mails et tous mes contacts. J'utilise exclusivement hotmail aujourd'hui et plus aucun soucis, je suis passé par 3 FAI différents entre temps!
Ca ne t'aide pas forcément ce que je viens de dire, mais prends ça comme un conseil ou un retour d'expérience.
bon courage.
47 ans chez nous 1844
je me sers pas de cette boite mail si SFR a besoin je leur ai donné mon adresse windows mail
36 ans Grenoble 245
De ce que je connais de la nouvelle messagerie SFR, il faut d'abord aller dans la colonne de gauche, dans "contacts", puis choisir les contacts auxquels tu veux écrire, puis faire "envoyer un email" en haut de la liste de contacts.
36 ans Grenoble 245
Et pour les fichiers joints, ils sont dans le cadre violet du message quand tu l'affiches, sous l'adresse de l'expéditeur et l'objet du message.
44 ans 77 5703
merci les filles!

ouais moi je m y perds quand ça devient technique (plusieurs boites mail en une??? ouaaaaaah faut retourner en fac nan? ^^)

merci coconutpouet, aussi bien pour "coconut" car ça me rapelle que j ai un punch coco maison qui va me remonter le moral today et parce que je suis scotchée sur ton avatar :lol:
36 ans Grenoble 245
je suis aussi scotchée sur ton avatar, j'avais exactement ce poster d'allen iverson dans ma chambre chez ma mère ! :D
44 ans 77 5703
ouiiiiiiii j ai eu une grosse envie d allen iverson, j ai squatté Utube pour le voir en images, en action... ahem
48 ans 10768
djaga a écrit:
merci les filles!

ouais moi je m y perds quand ça devient technique (plusieurs boites mail en une??? ouaaaaaah faut retourner en fac nan? ^^)

:lol: nan, la configuration des comptes email est assez automatisée maintenant sur les logiciels de messagerie, ça se fait facilement ;)
44 ans 77 5703
pour envoyer un email à plusieurs contacts, ok;

mais le souci c est pour faire suivre un email
36 ans Grenoble 245
quand tu es dans ta boîte de réception, tu cliques pour sélectionner le message à transférer et dans la barre horizontale du haut de la boîte, tu as "transférer"
50 ans albertville 1799
Thyselle a écrit:

Tout pareil. Et j'en profite pour dire que les boites mail des FAI est un gros piège à c*n! Le jour où l'on change de FAI, on perd tout.
C'est pourquoi, comme Thyselle, je recommande de passer par des boîtes mails non FAI (comme yahoo, gmail etc...) ou alors d'avoir son propre nom de domaine mais c'est un peu plus cher.
44 ans 77 5703
Coconutpouet a écrit:
quand tu es dans ta boîte de réception, tu cliques pour sélectionner le message à transférer et dans la barre horizontale du haut de la boîte, tu as "transférer"

oui je sais faire.

mais le souci est d ajouter plusieurs contacts!
une fois la, impossible de mettre dans le message à transferer la liste des contacts que j ai selectionné...
B I U