MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nausées, fièvre, douleurs... ?

45 ans 04 5576
Bonjour,

je mets ceci dans autre parce que je ne sais pas trop ce qui prédomine dans tout ça...

Je sais : il faudrait que je vois un medecin mais si  
vous avez des conseils et que je peux faire autrement... :twisted:

Voilà j'ai de la fièvre et des maux de tête, des nausées, et très mal dans le bras.

Pour la fièvre et les maux de tête, je pensais que cela venait d'une infection (je viens d'avoir mes règles, et là..bref, je ne vais pas partir dans le gore mais disons que si les règles sont finies, les protege slips restent necessaires :sick: )
Pour les nausées, je pense à la cigarette : je fume trop et de façon trop concentrée...

Vous avez une idée de quoi faire ? sans passer par la case medecin ?

merci de votre aide
52 ans 35 10308
Ben... C'est un peu délicat parce que ce genre de symptôme c'est suffisamment généraliste pour que ça soit tout ou n'importe quoi, du pas grave du tout au plus grave... Donc pas facile de donner des conseils. Ça fait longtemps que tu es comme ça?
Si ça ne passe pas dans les 24h avec paracétamol et repos, je crois quand même qu'il faudra aller voir un médecin! ;)
Bon courage.
45 ans 04 5576
Sarnia a écrit:
Ben... C'est un peu délicat parce que ce genre de symptôme c'est suffisamment généraliste pour que ça soit tout ou n'importe quoi, du pas grave du tout au plus grave... Donc pas facile de donner des conseils. Ça fait longtemps que tu es comme ça?
Si ça ne passe pas dans les 24h avec paracétamol et repos, je crois quand même qu'il faudra aller voir un médecin! ;)
Bon courage.

:lol: :lol: :lol:

mouais... en fait je sais pas pourquoi j'ai posté parce que je sais très bien que me dire d'aller voir le medecin est la seule réponse logique et de bon conseil... mais j'i la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeemmme de me trainer chez elle... :(

ça fait depuis 48h que j'ai de la fièvre, et les nausées c'est depuis ce matin...

la douleur au bras elle va et vient depuis une ou deux semaines, je pense que j'ai du faire un faux mouvement...
P
40 ans Nice 21965
OH MON DIEU LA GRIPPE A!!!!!!!!!!!!!

suis pu la :arrow:
52 ans 35 10308
Athy a écrit:

J'ai failli dire pareil, mais j'ai pas osé! :lol:
45 ans 04 5576
Athy a écrit:

on me la fait depuis ce matin :nananr: :nananr: :nananr: :nananr:

:lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
zut alors, suis en retard :cry: :lol:
44 ans 323
Ca peut aussi juste être un gros coup de fatigue, j'ai eu ça la semaine dernière, avec nausées aussi...

Mon remède : des aliments "faciles" : purée, riz, jambon. Des smoothies aussi dans mon cas, j'ai l'immpression q ca me donne un coup de fouet.

Je prends du Fervex (sans ordonnance) en version chaude, ça marche bien pour tout ce qui est état grippal. Du paracétamol en plus bien sûr..

Et du repos ;)
5031
ça ressemble a un refroidissement...
En attendant que ça passe tu peux prendre du fervex chaud comme dis + haut, ou alors (et ca je sais pas si c'est en vente en france) du Prétuval et/ou du Néocitran. C'est efficace.
Sinon, tu peux tester les huiles essentielles, le thym et l'eucalyptus sont très efficaces... en diffusion ou en inhalation.

Rétablis toi vite, moi aussi je me sens patraque en ce moment (grippe A???)

:kiss:
B I U