MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel soutien !!!

P
48 ans 7
je vous dis "AU REVOIR" car je ne trouve aucun soutien auprès de vous !! j'ai partagé un peu mon parcours avec vous & pas un message d'encouragement de votre  
part !! il y en a toujours pr les mêmes , je trouve cela pas très sympathique !!!

Je ne vais donc pas perdre mon tps parmi vous !!

bon courage qd mm à vous toutes ds vos démarches !!
A
112 ans 6176
je trouve ton mesage injuste mais je prefère mettre ça sur le compte de tes hormones,hein!

tu postes 4 petits messages en 2 mois et tu voudrais qu'on soit avec toi comme avec celles qu'on connait depuis plusieurs mois voir années.

Je ne m'excuserai pas d'etre plus proche de celles avec qui on discute frequemment. Tu ne peux pas nous reprocher cette réaction qui rélève du normal: on ne peut pas arriver quelque part et demander le même traitement que les autres sns s'investir davantage dans un groupe pour s'integrer (et 6 messages en 2 mois, en comptant ce dernier message posté en double, c'est pas ce que j'appelle essayer de s'intégrer).

Mais bon le net est plein de forums où tu pourras surement trouver oreilles plus compatissantes que la nôtre, si tant est que tu t'y investis un peu plus car ne te fais pas d'illusions, c'est la même chose ailleurs.
43 ans mantes la ville(78) 4522
trisss a écrit:
je trouve ton mesage injuste mais je prefère mettre ça sur le compte de tes hormones,hein!

tu postes 4 petits messages en 2 mois et tu voudrais qu'on soit avec toi comme avec celles qu'on connait depuis plusieurs mois voir années.

Je ne m'excuserai pas d'etre plus proche de celles avec qui on discute frequemment. Tu ne peux pas nous reprocher cette réaction qui rélève du normal: on ne peut pas arriver quelque part et demander le même traitement que les autres sns s'investir davantage dans un groupe pour s'integrer (et 6 messages en 2 mois, en comptant ce dernier message posté en double, c'est pas ce que j'appelle essayer de s'intégrer).

Mais bon le net est plein de forums où tu pourras surement trouver oreilles plus compatissantes que la nôtre, si tant est que tu t'y investis un peu plus car ne te fais pas d'illusions, c'est la même chose ailleurs.

+1
55 ans 9077
pas mieux que Trisss...
50 ans marseille 882
je n'avais pas vu ce post ......avant de te poster une reponse

evite simplement Je ne vais donc pas perdre mon tps parmi vous !! :evil: :evil: :evil:

parceque personne n'a du temps a perdre sur ce forum , si deja tu ne l'a pas compris . :shock: :shock:
38 ans LYON 2434
moi je dis +10000!!!

tu as raison de ne pas vouloir perdre ton temps avec nous... car honnetement après ce que tu viens de dire je n'ai pas envie de perdre le mien avec toi...

a+
46 ans Montpellier 18
Pitchounette57, c'est vraiment dommage d'en arriver là. Moi aussi je suis nouvelle sur le forum mais vraiment le fait de lire les diverses experiences et les conseils des participantes aux discussion fait un bien fou et un soutien que je n'ai pas trouvé ailleurs surtout quand on ne parle pas avec nos proches pour ne pas les inquiter.
Maintenant ton choix est fait, au revoir et bon vent..
V
74 ans 5070
C'est dommage tu aurais du persévérer un peu...
Tu n'as pas beaucoup posté et on ne peut pas être connecté 24h/24h sur VLR pour te répondre, alors certains posts nous "échappent".
Bon courage à toi tout de même.
44 ans Belgique 36
Si je puis me permettre, je suis une de celle qui ne poste pas beaucoup. Donc, c'est vrai que, lorsqu'on pose une question, il y a moins de personne a répondre que pour quelqu'un qui est connu de tous et toutes... Mais viens-tu ici pour qu'on te porte aux nues ou viens-tu ici pour être rassurée et pour te sentir moins seule??? En lisant simplement les dizaines de témoignages qui se trouvent ici, j'estime qu'on se sent moins seule et soutenue. Certes, différemment que si quelqu'un t'accorde son entière attention, mais tout de même ! Tout est question de mesure : te pointer sur le post de Discogrenouille et t'offusquer que les gens prennent de ses nouvelles à ELLE (qui est quand même une des représentante de cette section) plutôt que des tiennes... tu ne te trouves pas un tantinet narcissique????

Je lis VLR depuis trèèèès longtemps, mais poste rarement et voir une crise de nerf de la sorte m'indigne. J'espère juste que les "non-posteuses" mais lectrices ne seront pas toutes mises dans le même panier que toi.

Sur ce, bonne route et bonne chance à toi dans ta quête du bonheur.
B I U