MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sangria ou kirsch breton?

40 ans gard 1173
si vous etes invité au vin d honneur d un mariage vous préférerez kirsh breton ou sangria?
V
74 ans 5070
Ce que tu appelle Kirsh Breton c'est le Kir breton? crème+ cidre?

Parce que si c'est ça, c'est ce que j'avais mis pour mon vin d'honneur et chez nous ça à fait fureur...
54 ans quelque part sur la terre 2527
sangria c'est plus doux et ça évite que les personnes soient déjà très chaud dés l'apéro
39 ans 254
nous on va faire une petite soupe de champagne et sangria

j'aime bien les deux moi lol
A
38 ans Caen 6651
euh je prendrai le kir breton parce que j'ai l'habitude de prendre des sangria seulement pour les fêtes de copains qui sont d'origines espagnoles... en gros c'est leur truc à eux donc ça me ferait bizarre d'en boire chez des gens qui ont jamais mis un pied en Espagne (mais je suis pas bretonne non plus vous pouvez le dire lol c'est juste, là, particulier à mes amis en fait)

en plus, mon préféré c'est le punch alors... je peux vraiment pas t'aider je suis navrée lol

c'est quoi le "thème/ couleur" du mariage ? ou bien celui qui revient au moins cher ou au moins difficile à préparer ? ou celui qui tache le moins la robe de mariée ? lol
39 ans Normandie (27) 2064
moi personnellement aucun des deux desolée :oops:
N
48 ans 88
chez moi, la sangria ca sera l'apéritif des dames, donc pour le vin d'honneur, je dirais kir (pour nous ce sera soupe de champagne...) ;)
48 ans 17521
Ben plutôt Kir Breton alors... parce que pour moi, la Sangria, c'est une boisson d'ados qui veulent se bourrer la g... :lol: en tout cas, ça fait pas du tout mariage (pour moi)...
40 ans gard 1173
nature a écrit:
Ce que tu appelle Kirsh Breton c'est le Kir breton? crème+ cidre?

Parce que si c'est ça, c'est ce que j'avais mis pour mon vin d'honneur et chez nous ça à fait fureur...



oui c est ça crème + cidre

kir breton ça ne doit pas etre très fort question dègré !!?? moins que sangria pour moi

pour soupe de champagne trop cher pour nous!!!budget tres serré sachant qu on est environ 140 au vin d honneur

merci pour vos avis n hésitez pas s'il y a d autres avis
45 ans cléon 464
perso je préfère le kir breton
39 ans Normandie (27) 2064
a choisir oui je préfére le kir breton je trouve que c'est plus sympa
57 ans 14650
Kir Breton

Sangria peut etre vraiment mauvais et je n'aime pas des bouts de fruits dans mon verre :lol:
50 ans Limay (78) 1095
Nous c'était un planteur et des cocktails non alcoolisés ...
V
74 ans 5070
Donc si c'est un kir breton, effectivement c'est pas fort.
Chez nous cette une solution envisagée à chaque réception car économique et moins dangereuse pour ceux qui prennent la route que des alcools forts.
Tous nos invités n'étaient pas breton et ne connaissaient pas cet apéritif et bien ça avait fait un malheur a l'époque.
Et puis la sangria ça me rappelle le camping...
458
Ben, nous, on a fait une sangria, qu'on avait préparé nous mêmes!! Et ça a fait fureur!!! On a eu que des compliments!! ça a beaucoup plu!!!
B I U