MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne nait pas mère, on le devient...

S
113 ans 3793
"On ne naît pas mère, On le devient...C'est un long parcours qui retrouve un trésor laissé de côté depuis l'enfance, constitué pendant l'enfance : la mère est un secret d'enfance."  
Jean-Marie Delassus

L'association maman-blues a lancé une pétition pour soutenir l'unité Mère Enfant du Centre hospitalier du Vinatier, à Bron, dans l’agglomération de Lyon menacée de fermeture.

Pour les soutenir aussi et signer la pétition, c'est par ICI

Merci ! ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Cette citation est si vraie.... je viens de signer la petition...

Il me semble capital que de tels lieux d'ecoute et d'accueil existent....la parole et un bon soutien evitent parfois que cela derape plus tard... on vit dans une societe ou l'isolement est de plus en plus de mise... etra maman c'est difficile au quotidien et parfois on a envie de baisser les bras...mais on se tait de peur d'etre jugée...des professionnels formés à ce genre de problematiques permettent souvent d'eviter de futurs drames...
49 ans 17521
A signé ! ;)
S
113 ans 3793
Parce que de tels lieux doivent, coute que coute, être maintenus ouverts et même développés ! Merci à toutes et à tous.
;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
Skyquest a écrit:
Parce que de tels lieux doivent, coute que coute, être maintenus ouverts et même développés ! Merci à toutes et à tous.
;)

Tu as regardé les maternelles ce matin !! ;)

Je vais de ce pas signer cette pétition ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
karen a écrit:
A signé ! ;)

+1
3431
Signée !
39 ans 464
+1,j'ai signé!
56 ans 9077
Je viens également de signer .... et d'envoyer un mail à tous mes contacts avec ton lien ;)
60 ans Région parisienne 2154
+ 1
R
49 ans 490
signé!! :D
45 ans Metz 498
j'ai signé et fait passer le lien!!!
38 ans LYON 2434
coucou skydest!!

je suis on ne peut plus étonné!! tu es de lyon??? :shock: :D

trop cool!!
S
113 ans 3793
Non papillote, je ne suis pas de Lyon ! :lol:

Juste que je trouve anormale, absurde et injuste cette situation et qu'il faut coûte que coûte que ces unités restent ouvertes. ;)
38 ans LYON 2434
roooo!! :( flute de flute! :( j'avais cru! lol :lol:
B I U