Laisse toi du temps.
Nous en etions a 2ans et demis d'essais, premier mois de traitement par injecctions sans effet que de me faire prendre 6 kg d'eau et etre d'une humeur horrible. Les fetes de noel et nouvel encore une fois sans +.
Je reviens de mes vacances de nouvel an et la collegue avec qui je m'entend le mieux m'annonce qu'elle est enceinte (au bout de 4 mois d'essais dont 1 de clmoid... gygy bizarre).
Autant d'annonce de grossesse en 6 mois dans mon service que depuis 4 ans que j'y bosse.
J'étais à 2 doigts de me mettre à l'arrêt pour debut de depression mais au moins au boulot je tournais moins en rond.
Et là ma meilleure amie et son homme, passe à l'improviste à la maison.
Elle est enceinte au bout de 9 mois.
Je la felicite et part pleurer dans la salle de bain (même 4ans après j'en ai les larmes aux yeux )
Elle a essayé de me soutenir mais rien n'y a fait. Une fois partie, j'ai deboulé chez mon autre meilleure amie pour pleurer tout ce que j'avais sur le coeur.
On était vendredi soir, j'en ai pleuré tout le week end.
Il m'a fallut 3 semaines pour me decider à les rappeler. Je ne les ai d'ailleurs pas eu car elle etait a l'hopital pour une FC...
Je m'en suis voulut de cette réaction mais n'ai pu faire autrement. C'etait juste pas le bon moment pour moi.
Un peu d'egoisme ne fait pas de mal.
j'ai remonté la pente et quand 6 mois plus tard ma petite soeur m'a demandé pour etre marraine ( conçu en 2 mois d'essais), j'ai pleuré... de joie.
La c'etait le bon moment pour moi.
Pour revenir sur ma meilleure amie, ils n'ont toujours pas reussit à être parent (plusieurs FC) et ils ont été super heureux pour nosu quand alexander s'annonçait.
J'ai eu peur pour l'annonce de bb2, elle m'a etonné en bien de sa reaction (alors qu'alex n'avait que 18 mois et eux en sont à 5 ans d'essais maintenant).
Elle m'a dit que je serais la seule personne qu'ils viendraient voir a la maternité (meme pas leur futur neveu mais c'est une autre histoire)
Laisse toi du temps!
rend tes distances si il le faut, si tu en as besoin, elle le comprendra si c'est une amie.
COurage à toi!