MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aller de Disney à la tour eiffel

Z
44 ans Lyon 142
Bonjour,

Je pense aller courant octobre voir notre ami Mickey mais je voudrais aussi en profiter pour aller voir la tour eiffel.

Nous allos y aller en voiture quel itinéraire  
me conseillez vous ou puis je me garer puis faire le reste du chemin en RER ou autre?

Merci pour votre aide
zaza
41 ans Kenmare 5649
je te conseille plutôt le rer, car pour te garer près de la tour Eiffel cela risque de te couter un œil en parking... ou en pv!
Z
44 ans Lyon 142
Merci pour ta réponse, ou est ce que je peux laisser la voiture pour prendre le RER?
Je ne connait pas du tout c'est la première fois que nous allons sur Paris

Merci
Isabel
41 ans Kenmare 5649
zaza69 a écrit:
Merci pour ta réponse, ou est ce que je peux laisser la voiture pour prendre le RER?
Je ne connait pas du tout c'est la première fois que nous allons sur Paris

Merci
Isabel

tout depend de ton point de depart...
Z
44 ans Lyon 142
Bonjour nous serons danc cet hotel :

Gamme Hôtels Balladins
ESBLY MARNE LA VALLEE
La Pierre Tourneville
77450 ISLES LES VILLENOY

Merci
zaza
41 ans Kenmare 5649
zaza69 a écrit:

Gamme Hôtels Balladins
ESBLY MARNE LA VALLEE
La Pierre Tourneville
77450 ISLES LES VILLENOY

Merci
zaza

donc pas loin de Disney apparement ...

je te conseille de laisser ta voiture ) l'hotel et d'aller partout en rer. Le parking de Disney est payant en plus...

voila un moyen d'aller au trocadero de ton hotel

http://www32.ratp.info...cmd=FeuilleDeRoute&Profil=RATP
Z
44 ans Lyon 142
Oui juste a coté c'est ce que l'on a trouvé de moins cher.

Il vaut mieux que je prenne un ticket pour la journée?

Le RER c'est l'équivalent du métro sur Lyon?

Merci
Isabel
Z
44 ans Lyon 142
charmed a écrit:
zaza69 a écrit:

Gamme Hôtels Balladins
ESBLY MARNE LA VALLEE
La Pierre Tourneville
77450 ISLES LES VILLENOY

Merci
zaza

donc pas loin de Disney apparement ...

je te conseille de laisser ta voiture ) l'hotel et d'aller partout en rer. Le parking de Disney est payant en plus...

voila un moyen d'aller au trocadero de ton hotel

http://www32.ratp.info...cmd=FeuilleDeRoute&Profil=RATP

Merci pour la réponse,

J'ai pas pu voir l'itinéraire j'en ai fait un mais sa me met que je dois prendre la SNCF de Esbly a gare de l'est puis 2 fois le metro.

Par contre une idée du prix du billet de train et de métro?

Merci
Isabel
1917
le RER c'est le train de banlieue. On rejoint vite le centre de Paris et il y a une bonne fréquence de trains.

Les 2 différences entre le métro lyonnais et le métro parisien c'est qu'à Paris tu attends beaucoup moins entre 2 rames et qu'il ne vient pas du même côté :mrgreen:

Bon voyage ! la bise à Pluto :lol:
1917
pour le tarif de la gare d'esbly vers paris c'est 6,55€ d'après le site de la RATP http://www32.ratp.info...3%2C25%3B52%2C4%3B26&x=18&y=14

en espérant que le lien fonctionne ;)
39 ans 817
bonjour,

je ne sais pas combien de temps tu prevois de rester mais à priori prendre une carte de transports pour la journée sera moins chere. Tu peux regarder tout ca sur le site de la ratp ou tu trouveras aussi un plan du reseau pour situer un peu le chemin que tu devras emprunter
Z
44 ans Lyon 142
Bonjour, on va a disney 2 jour et 1 journée à paris pour visiter.

Merci pour tous ces renseingnements

zaza
E
42 ans ICI 1394
:lol: :lol: Oui Oui Oui il y a une question disney et je ne l'avais pas vu ! D'abord un enorme bisou pour toute celle qui sont comme blanche neige fan de mickey. Donc pour la réponse c'est clair en TER. Surtout pas en voiture a moins de vouloir être assassiner par le prix du parking. et bonne journee a toute celle qui m y renconteront :multi:
B I U