Merci pour ta réponse, ou est ce que je peux laisser la voiture pour prendre le RER?
Je ne connait pas du tout c'est la première fois que nous allons sur Paris
Merci pour ta réponse, ou est ce que je peux laisser la voiture pour prendre le RER?
Je ne connait pas du tout c'est la première fois que nous allons sur Paris
le RER c'est le train de banlieue. On rejoint vite le centre de Paris et il y a une bonne fréquence de trains.
Les 2 différences entre le métro lyonnais et le métro parisien c'est qu'à Paris tu attends beaucoup moins entre 2 rames et qu'il ne vient pas du même côté :mrgreen:
je ne sais pas combien de temps tu prevois de rester mais à priori prendre une carte de transports pour la journée sera moins chere. Tu peux regarder tout ca sur le site de la ratp ou tu trouveras aussi un plan du reseau pour situer un peu le chemin que tu devras emprunter
:lol: :lol: Oui Oui Oui il y a une question disney et je ne l'avais pas vu ! D'abord un enorme bisou pour toute celle qui sont comme blanche neige fan de mickey. Donc pour la réponse c'est clair en TER. Surtout pas en voiture a moins de vouloir être assassiner par le prix du parking. et bonne journee a toute celle qui m y renconteront :multi: