merci tout plein pour vos gentils messages réconfortants.
J'ai pris tous les RDV !!! un peu stressée au téléphone surtout parce que je ne voulais pas que les collègues m'entendent, je n'ai pas envie de l'annoncer avant un petit moment :)
Donc j'ai RDV gynéco le 21 octobre
et RDV pour 1ere échographie le 4 novembre.
La dame m'a dit que c'était trop tot mi-octobre, il s'est planté le généraliste :p
Je l'ai appelé la généraliste pour la prise de sang.
déjà pour voir le résultat VIH car il n'y a que lui qui l'a. même si on était sur à 99.9999999999% que c'était non, mon homme balizait parce qu'il se coupe régulièrement au boulot sur des machines (des égratignures) et qu'il a appris qu'il y avait eu un collégue qui avait le sida, du coup il flippait... donc c'est bien non ;)
Et sinon tout va bien, à part la toxo evidemment (le plus chiant !). il m'a dit que j'étais immunisée contre la rubéole !!! en fait ça apparait à 15 qui est la limite !!! ca c'est une bonne nouvelle !! quelqu'un peut confirmer?
Je me sens soulagée d'avoir calé ces RDV à des moments qui ne devraient pas trop m'embêter pour ne pas être dévoilée tout de suite;)
Et après l'écho, je serai à presque 11 semaines, si tout va bien je pourrai l'annoncer :)
je réalise petit à petit. oui je suis heureuse bien qu'un peu angoissée :)