MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est c'est sûr :)

43 ans Hauts de Seine (92) 2492
at2933 a écrit:
merci (je dois être saoulante à stresser comme ça ...)

En même temps un forum c'est fait pour ça aussi : soulager un peu sa tête en  
se confiant ;)
V
74 ans 5070
Si tu n'oses pas appeler ta gygy, va voir ton médecin.
Tu peux aussi refaire une prise de sang pour vérifier l'évolution de ta grossesse.
42 ans 3372
Ou passer faire un tour aux urgences obstétriques... Je sais, ça parait abusé, mais vu ton état de stress actuel (d'après ce que je peux lire ici), je ne vois pas trop comment tu vas tenir jusqu'au 9 octobre (il reste 21 jours cocotte...). Entre 21 jours et 21 nuits d'angoisse et quelques heures à "embêter" du personnel médical pour être rassurée, moi j'hésite pas ^^

(mais sinon oui, un dosage des betaHCG permettrait de savoir si la grossesse est évolutive ou non :) ).
4467
Je parais plus stressée par écrit qu'en vrai je vous rassure :)

J'ai toujours voulu tout savoir sur tout, enfin me renseigner sur tout, même sur des sujets + bateaux comme la voiture, visite d'une ville, organisation de vacances...

donc la forcement c'est qque chose de plus important alors je vous innonde de questions :))

je ressens à nouveau des tiraillements et mes seins ont changé je trouve aussi.

pour la prise de sang j'en ferai une si vraiment je me sens angoissée. mais il faudrait en faire 2 à 48H d'intervalle pour que ça veuille dire qque chose.

Et quand je vois la tronche de mon bleu sur le bras qui date d'une semaine mais qui est toujours bien violacé, ça ne me donne pas tellement envie ...
42 ans 3372
Ne te soucie pas de nous inonder de questions ^^

Quand on en aura marre, on ne te répondra plus, pis c'est tout :lol:
Ok je :arrow:
4467
c'est gentil :)

vous savez si j'avais ma maman je lui poserai des questions, ou si ma soeur avait un bébé ou était enceinte ce serait facile de lui demander.

ma belle mère n'a pas vecu une belle grossesse avec mon chéri (elle a même prs 40 kilos et diabète etc...) et c'est une femme tellement stressée et angoissée que je n'imagine même pas l'embêter avec ça.

On ne lui annoncera la bonne nouvelle qu'après l'échographie des 12SA, si tout va bien.
même si l'autre jour elle se doutait de qque chose parce que j'ai dit que je pourrai vendre le lit du bureau (on a 2 lits et seulement 2 chambres)
du coup maintenant je fais gaffe à ne plus rien dire!
4467
bon aujourd'hui pas de symptomes, j'étais "normale" jusqu'à ce soir ou ca me tire un peu dans le bas ventre.

J'ai fait les courses et chéri m'a accompagné ce qui arrive environ 2 fois par an car il déteste ça mais là je ne pouvais pas tout porter et j'essaie de faire attention.

Au niveau du fromage, super déçue, les 3/4 des fromages sous vide sont au lait cru !!! j'ai trouvé des fromages de brebis et du cantal au lait pasteurisé c'est tout... même pas de gruyère pour mes pâtes :(

on va aller manger un poisson au resto, ça va faire du bien de sortir un peu. Il a plu toute la journée ...

bonne soirée!
4467
j'ai l'impression que mon (gros) ventre a changé de forme, qu'il s'arrondit encore (un peu plus lol!!!!)

peut etre est-ce psychologique...
42 ans 3372
À l'heure actuelle, ton utérus ne dépasse même pas encore de ton pubis (donc oui, c'est psychologique ;) ).
4467
ok ça ne m'étonne pas ;)

bon j'ai reçu le dossier de crêche, mais je suis un peu perdue, pour avoir le plus de chances possibles d'avoir une place (car pas de mamie, papy de mon côté, ma belle mre s'occupe deja de son mari cancéreux...).

j'ai fait un post sur le sujet si certaines veulent me répondre :)

je suis un peu larguée avec ces démarches là, et 46 places de creche municipale pour 1000 enfants de 0-3 ans dans ma commune c'est impossible !!!

c'est dur de ne pas pouvoir en parler avec des amies ou collegues pour avoir des conseils. Je peux pas le dire je ne suis qu'à 1 mois de grossesse...
4467
waouh j'ai eu trop mal à la poitrine cette nuit, faut dire que j'ai tendance à me retourner sur le ventre :s

j'ai vraiment hâte à la visite du 9 octobre, j'espère qu'elle pourra déjà me dire que tout va bien, si y en a un ou deux, qu'on puisse faire les démarches sereinement (crêche, maternité...)
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
J'ai peut-être loupé un épisode mais tu as des cas de jumeaux dans ta famille ? Moi je n'ai aucun risque :lol:
4467
et bien du côté de mon père j'ai une cousine qui a des jumeaux et sa soeur a ... 2 x des jumeaux !!!

du côté de mon chéri il y a des jumeaux aussi.

mais du côté de ma mère 0 jumeaux

par contre il me semble que c'est du côté de la mère que ça peut se transmettre non? enfin on verra bien... surprise !
42 ans 3372
Et on dit aussi que ça "saute" une génération. Bah chez nous ça a dû sauter trop haut, parce que ma gd-mère maternelle a une soeur jumelle mais n'a pas eu de jumeaux, ma mère a eu 3 enfants et pas de jumeaux dans les 3, et moi j'en suis à 2 et pas de jumeaux non plus ^^
4467
et bien ce sera la surprise ... :)

aujourd'hui j'ai vu ma soeur c'est dur de ne rien dire, quand elle voit que j'ai un bleu là où on m'a fait la prise de sang, que je ne peux pas tout manger au restaurant, qu'elle me dit la prochaine fois vous venez feter mon anniv, on boira du champagne ... :oops: etc

j'ai vraiment hâte de pouvoir l'annoncer à mes proches puis les collegues, ça voudra dire que tout va bien :)

je lis plusieurs bouquins de j'attends un enfant à j'attends bébé, la grossesse pour les paresseuses etc...

des fois ca fait peur quand même.

Ce qui me fait le plus flipper c'est par rapport à ma tension. ils disent qu'on a 10/6 au 1er et 2eme trimestre, moi j'avais 14/9 la dernière fois, mais parce que j'étais pas dans mon état normal (test tout juste fait )

les complications liées à la tension, le fait que des fois il faut être allité presque tout de suite ... je me vois mal vivre ça avec mon boulot (même si on n'a pas le choix dans ces cas la...)
B I U