J'ai eu un mois de congés en juillet ! 8)
En fait ce qui m'a posé problème n'est pas tellement de reprendre mon boulot, de ne pas faire de grasse mat' etc., parce qu'en fait je trouve que j'ai beaucoup de chance d'avoir le job que j'ai, qui même si ce n'est pas le boulot dont rêvent les étudiants et tout de même sacrément intéressant et valorisant.
Non le truc que je n'arrive pas à avaler, c'est... qu'il n'y a pas la mer à Paris :oops:
Oui je sais, elle ne serait pas forcément jolie-jolie la mer à Paris :sick: et la nature y est, comment dire... moins sauvage qu'à l'île d'Yeu :P
Ce sont 2 environnements complètement différents, j'aspire parfois à vivre au calme et à l'air là-bas, en même temps je ne vois pas concrètement comment ça pourrait être possible (dans mon contexte personnel bien sûr), et j'aime beaucoup vivre à Paris où la façon de vivre y est diamétralement opposée !
Du coup, j'ai mis 2 bonnes semaines de boulot à complètement revenir, à me faire complètement à l'idée que j'étais de retour et que ma perspective jusqu'à Pacques, c'est Paris, le RER, les bagnoles, la vie tellement plus sophistiquée - sophistication de vie pour laquelle je ne suis pourtant pas la dernière...
Un jour peut-être, mon contexte personnel me permettra-t'il d'aller vivre à l'île d'Yeu, avec plein de pluie et de vent (j'adore ça), plein de livres à lire (il y a un libraire là-bas), plein d'espace et la nature et l'océan tout près ?
En attendant, je l'aime bien ma vie de dingue ;)