MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour vaincre le temps...

5031
coucou,

je suis a la recherche d'une bonne crême anti-age/anti-rides, qui hydrate bien car j'ai la peau très sèche et je suis sujette a un eczéma des paupières :(

Le  
dermato m'a conseillé de commencer le traitement anti-age avant 25 ans, mais ne m'a pas conseillé de cremes/soins...

Donc je fais appel a vous! Le prix n'est pas un frein, l'important c'est l'efficacité!

Et au passage, dites moi quels produits vous utilisez! ;)

merci ;) :kiss:
T
45 ans 52
Moi j'utilise la crème Abyssine de Kiehl's, c'est une crème anti-age et hydratante
J'ai la peau sèche et très sensible, je n'ai pas eu de problèmes avec :lol:
5031
etoileda a écrit:
Moi j'utilise la crème Abyssine de Kiehl's, c'est une crème anti-age et hydratante
J'ai la peau sèche et très sensible, je n'ai pas eu de problèmes avec :lol:

tu l'achètes en pharmacie, parfumerie??
45 ans Nice 2811
Alors tout simplement je te dirais de l'huile d'argan depuis que je l'utilise je revis et c'est peut dire.

J'ai une peau très sèche qui à tendance à la desquamation et depuis que je l'utilise plus rien,ça ma mm fait disparaitre certaines cicatrices d'acné que j'avais depuis des années et fini les allergies aux divers produits/composant.

En plus c'est bourré de vitamine E anti-age,quand j'ai demandais à mon esthéticienne ce que je devais prendre comme crème anti-ride elle ma répondu que mon huile suffisait amplement(alors qu'elle aurait pu me vendre un de ces produits).
En plus il faut en mettre vraiment très peu.

Je prends de l'huile d'argan bio sur aroma-zone
33 ans paris 708
Carita c'est une très bonne marque mais c'est cher... J'ai travaillé dans un institut agrée carita et alors, j'ai bien profité.. j'ai utilisé la creme tout les jours et c'est superbe
5031
j'ai lu que certaines crêmes faisaient virer le fond de teint... c'est vrai que la tenue du maquillage est ultra importante pour moi, et j'ai un peu peur de "l'huile"...

Carita je connais de nom mais je n'ai jamais utilisé les produits.
Que penser de Dior ou de Chanel????

Sinon j'utilise le Basic 3 temps de Clinique, c'est efficace, pensez vous qu'ils font aussi de bonnes cremes anti-age?
46 ans 4830
t'es pas un peu jeune pour une crême anti age?? à 23 ans, si on est vieux maintenant...c'est plus une question marketing qu'un réel besoin à mon avis... et la peau sêche, y'a pas mieux que la nivéa (parole de mamie) :lol:

bon allé je vais aller commander ma couronne mortuaire moi! :arrow:
45 ans Nice 2811
GURGLE quand on à une peau très sèche il faut commencer plus tôt ;) c'est ceux que mon dit de nombreux dermato.
Perso la niveéa je fais des réactions :?.

MONBONHEUR: Je t'assure que mon maquillage tient très bien ;)
Au pire tu peux en mettre que le soir(comme je faisais au début) et le matin mettre une autre crème ;)
P
40 ans Nice 21965
de toute facon les cremes anti ride c'est de la gnognotte, ca ne marche que si on reste enfermé chez soi sans une once de soleil donc des que tu met le pied dehors y'a plus aucun effet (à part l'hydratation)

prend juste une bonne creme pour peau sensible, j'en ai une que ma dermato m'a conseillé (en complement d'un traitement contre la rosacé)
5031
Cecilious: je vais tenter d'en mettre le soir... je passe a la pharma ce matin ils doivent avoir ça...

Athy: justement une crême ultra hydratante mais avec un léger effet tenseur ca serai le top... je cherche pas a ce qu'on ne voit plus mes rides (inexistantes) mais simplement a prévenir en renforçant les fibres d'élastine et de collagène dans mon derme.
Je suis dopée au Cold Cream SVR et au Dexeril mais impossible de se maquiller avec ces crèmes :(
P
40 ans Nice 21965
j'utilise la creme roselaine de uriage et elle m'a donné une lotion demaquillante aussi (qui s'enleve à l'eau ou au coton) pour les peaux sensibles, jte donnerais le nom ce soir
44 ans 323
Uriage c'est bien oui.

Sinon pour moi le top du top c'est LIERAC, toutes leurs crèmes sont extras, ultra douces et très fraiches.

Du haut de mon grand age je mets déjà par exemple leur crème anti-ride pour le cou, franchement je ne regrette pas les 50 euros du pot.

Après je me maquille très peu donc je ne sais pas ce que ça vaut avec du maquillage par dessus, mais ils font aussi du fond de teint hydratant très bien..
B I U