Je ne crois pas malheureusement que cela incitera Giani à baisser ses prix qui je le conviens sont très élevés, voici copie d'un message laissé sur un autre forum :
" ... si tu voyais ce qu'il reste sur une vente une fois que tout est déduit, tu changerais de discours mais je reste à ta disposition pour te donner des détails ! Quant à mon post, je n'ai rien contre le fait que les supermarchés vendent cette marque, ce qui me gêne c'est que nous ne le sachions pas et que les centrales d'achats obtiennent des prix beaucoup moins élévés pour les mêmes produits parce qu'elles achètent en très grandes quantité, si encore c'était une gamme différente d'articles ...ce n'est donc pas loyale et puis comparons ce qui est comparable, le service et le choix en boutique n'est pas le même, quand on te fait faire 2 ou 3 retouches sur un vêtement, ça coûte à la boutique, en supermarchés, tu peux toujours demander à avoir des retouches gratuites ... et ceci nest qu'un exemple !
Il faut cesser de croire que toutes les boutiques grandes tailles se font du gras sur votre dos ( désolée pour l'image un peu maladroite ) !
De plus, les modèles proposés en supermarchés ne sont pas les plus beaux et il y a beaucoup moins de choix qu'en boutique car ils ne font qu'une infime partie de la collection et de plus, ils semblerait que ce soit du 2 ème choix ...