MaryMorgane a écrit:Tu n'as pas la possibilité de mettre un grillage pour empecher les joueurs de foot d'entrer chez toi? As-tu essayé d'en parler aux gamins et à leurs parents et quelles ont été les réponses?
En faite le terrain de foot et notre jardin est séparé par un mur de 2m de haut, et le reste du grillage, le souci c'est qu'ils passent par dessus le mur et sous le grillage qui a valu un trou énorme, et un jour mon chien a fini sur le terrain de foot, du coup nous avons rajouté des palettes et sur la longueur du grillage nous avons laissé les orties qui poussent (pas très propre mais au moins il ne passe plus par là).
Mais ils continuent de passer au dessus du mur, chez les voisines aussi, ils ont détériorés des lumières que la petite mamie avait mis dehors et ils on été jusqu'à leur montré leurs fesses (très intelligent, vive l'éducaton!).
J'ai pris les gamins (moyenne d'age 18 ans) à partie pour leur expliquer que s'ils veulent leur ballon, ils ont juste à sonner à la porte, donc moi encore ça va je dois leur faire peur mais les petites dames à côté n'ont vraiment aucun poids sur eux, quand au parents la seule réponse qu'on a eue c'est "Mon fils ne ferait jamais une chose pareille, voyons!"
Alors quand on demande au maire s'il peut rajouter un filet pour éviter que le ballon passe, qu'il nous renvoie sur les roses et après il vient me dire qu'une branche d'épine dépasse et qu'il est grand temps de faire quelque chose bah là j'ai du mal à garder mon calme même si je reste polie.
Cela dit ce matin j'ai été reveillé de bonne heure mais de moins bonne humeur vue que je bosse de nuit (mais bon ça ils y sont pour rien) par des tronçonneuses, tondeuse etc...
Je me lève et constate que le jardin à côté de chez moi est bien propre maintenant, je pensais pas que ça allais être fais aussi vite. Moi aussi j'ai eu du pouvoir :twisted: (je plaisante).
C'est pas le but de se mettre le maire à dos mais il vient toujours me voir moi et jamais mon homme, chose que je ne conseille pas, mon homme est beaucoup plus calme que moi.
Je m'emporte pas vite mais là ça fais trop longtemps qu'il joue au plus fort et ça m'agace!