MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage nuque ( chercher photo )

U
35 ans 20
Hello,

Je suis à la recherche de photo du femme très ronde qui a un tatouage dans la nuque.

Je bosse toujours sur le dessin de mon tatouage, qui est devenu  
plus grand, plus " plein ".
Du coup je vais devoir choisir un endroit du corps plus grand.
J'ai pensé à la nuque, sauf que faisant 1m 65 pou 98 kg, j'ai la nuque grasse et donc une " bosse " du au gras.

J'aimerai savoir ce que ça donne.

Merci
U
35 ans 20
up up
M
41 ans Au Québec 2
Bonjour,

Je viens tout juste de faire faire un tatouage sur la nuque dans les conditions que tu exprimes...

Si ça t'intéresse d'en voir une photo, je m'arrangerai pour te la faire parvenir.

J'attends de tes nouvelles.
U
35 ans 20
oh oui très volentier.

Voilà mon mail :

[email protected]
M
41 ans Au Québec 2
Voila! La photo est envoyée! Si tu as des questions, n'hésites pas!
U
35 ans 20
Mille merci ,

Il est super.
Ma " bosse " me dérange vraiment beaucoup. Et j'avoue que J'ai un peu peur d'une fois tatouer ça la fasse encore plus voir.
Et si j'arrive à maigrir un jour , j'ai peur que la nuque bouge et donc le tatouage avec.
53 ans strasbourg 6049
le nuque a très peu de chances de bouger en fait... ce que tu as s'appelle une bosse du bison et c héréditaire je crois? je sais plus en tous les cas, c pas l'endroit qui va le plus fripper et/ou s'affaisser mm en cas de grosse perte de poids (en tous les cas j'ai jamais vu ca au niveau de la nuque, mais bon c'est pas sur et certain). les tatoueurs conseillent cette zone quand on veut une zone qui bouge pas ou presque (nuque, cheville, pieds, mains)
U
35 ans 20
Ben personne dans la faille à cette bosse et si tu " touche " c'est vraiment du gras . ( quelle horreur, je trouve ça absolument dégeu )
53 ans strasbourg 6049
ben tu sais ma mère elle a ca et elle est pas obèse. juste en surpoids (environ 10 kg). et elle avait déjà ca avant sa ménopause...

après je sais pas hein si ca se trouve ca va tout bien partir. pourquoi tu demanderais pas à un dermato ou un généraliste si ca peut facilement partir? y'a peut être des techniques pour ca? on en a parlé y'a pas longtemps : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_168001.htm

mais si ca se trouve chez toi c pas ca ?
U
35 ans 20
tu as ça aussi vu que ta maman l'a ?
53 ans strasbourg 6049
nope moi je me tiens pas droite ;) donc je suis aussi voutée mais c pas pareil. par contre ma fille l'a. j'ai vu ca y'a quelques jours. mais elle a pas l'air d'en prendre ombrage.
U
35 ans 20
franchement je trouve ca trop moche.
Si je tatou là, ça va encore plus se voir donc pas sur que ce soit une bonne idée
45 ans 04 5576
une_rose_noire a écrit:
Mille merci ,

Il est super.
Ma " bosse " me dérange vraiment beaucoup. Et j'avoue que J'ai un peu peur d'une fois tatouer ça la fasse encore plus voir.
Et si j'arrive à maigrir un jour , j'ai peur que la nuque bouge et donc le tatouage avec.

euh, j'ai également un tatouage sur la nuque, que j'ai fait quand je faisais 115 kg pour 1m65 et je n'avais pas de bosse. Je ne crois pas que ce soit lié à ton poids et que cela s'arrange si tu maigris (enfin je dis cela, je n'en suis pas sure du tout mais chez moi en tout cas ma nuque est tout ce qu'il y a de plus plate)
U
35 ans 20
Je viens de lire des posts sur la bosse de bison.
En effet ça sera pas seulement lié au surpoids.

Tu aurais une photo de ton tatouage?
45 ans 04 5576
une_rose_noire a écrit:
Je viens de lire des posts sur la bosse de bison.
En effet ça sera pas seulement lié au surpoids.

Tu aurais une photo de ton tatouage?

Désolée, mais je ne la diffuse pas, je trouve que c'est personnel ;)
B I U