MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon homme a envie de bebe

N
44 ans 6
bonjour a toutes, voilà je ne savais pas trop ou poster ce message mais je me lance

voilà, ça fait 6 ans que je suis avec mon homme et mariée depuis  
avril 2008. Si je l'avais écouté on aurait eu un bébé des la premiere année de notre relation.
Je ne me sentais pas préte.
Aujourd'hui, quand on en parle j'ai encore cette "excuse" là. Mais la vrai raison c'est que j'ai peur a cause de mon poid (125 Kg) :oops: . Je n'ai jamais était chez le gygy de peur de sa reaction, et c'est mon medecin qui me donne ma pillule.
Je n'ai jamais fait de prise de sang, je sais je joue a l'autruche, je ne veu pas voir la vérité en face.
je me doute que je dois avoir quelque chose, des que je mange du sucré j'ai mal la tête et je ne suis pas bien.

enfin, voilà, je voulais poster ce message pour voir si certaine avait était dans le même cas que moi.

Au fait j'ai 29 ans (demain), et je suis seconde du chef dans un restaurant ce qui n'aide pas pour les regimes

merci d'avance pour vos reponses
nelly
P
40 ans Nice 21965
oula t'a jamais fait d'examen rien? c'est super dangereux ca, il se peut que tu ai du diabete ou je ne sais quel truc et que tu joue avec ta santé :?

tu es dans quel coin pour te conseiller un gyneco qui ne te jugerais pas
43 ans mantes la ville(78) 4522
Athy a écrit:
oula t'a jamais fait d'examen rien? c'est super dangereux ca, il se peut que tu ai du diabete ou je ne sais quel truc et que tu joue avec ta santé :?

tu es dans quel coin pour te conseiller un gyneco qui ne te jugerais pas

+1
V
74 ans 5070
Et puis en ce qui concerne le poids et a grossesse, tu verras en parcourant le forum que le poids n'est pas un obstacle.

En revanche comme dis avant, il serait bon que tu ailles consulter un gynéco pour voir si tout va bien.

Je suis surprise que ton médecin ne te propose pas de passer des prise de sang avant de te renouveler ta pilule.
N
44 ans 6
merci pour toutes ces reponses.
J'habite dans les ardennes à la frontière belge.
mon medecin m'a dejà préscrit des prises de sang, mais j'ai toujours réussi a passer à côté.

a bientôt :)
41 ans Aude - Limoux 63
coucou alors déja bon anniversaire !!

ensuite les filles ont raison tu joue avec ta vie prend ton courage a 2 mains une ordonnace et va faire une PDS, si ça se trouve tout va bien et tu sera rassurée ...
et s'il y a un probleme il vaut mieux le regler au plus vite !!
pour le gyneco c'est pareil il faut pas avoir peur moi aussi j'ai bien tardée a aller en voir un mais maintenant je n'ai plus peur ils sont la pour nous : conseil, aide...
meme si certain sont pas aidé lol !

aller courage ne gache pas ta vie a cause d'une peur !
B I U

Discussions liées