MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez vous avec l'anesthesiste

59 ans 197
J'ai rendez vous la semaine prochaine a 35 SA et je vous avoue que j'apprehende un peu ! deja que la pueridurale me fait peur :( si en  
plus je tombe sur une personne qui me parle de mon poids :( :( :( :(
L
44 ans 23
ils sont pas tous comme celle que j'ai eu droit et heureusement
essaie d'y aller le plus zen possible.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
catherynette a écrit:
J'ai rendez vous la semaine prochaine a 35 SA et je vous avoue que j'apprehende un peu ! deja que la pueridurale me fait peur :( si en plus je tombe sur une personne qui me parle de mon poids :( :( :( :(

Tu sais la peri peut ne pas s'averer une obligation...
mais ca c'est un autre sujet.
3431
En fin de grossesse j'étais à environ 95kg et l'anesthésiste m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour avoir une péridurale.
55 ans 3
leela_turanga a écrit:
En fin de grossesse j'étais à environ 95kg et l'anesthésiste m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour avoir une péridurale.

bonjour a toutes
moi un peu moins 87Kgs et aucun problème pour la péri...
dailleurs 10 mois plus tard me voilà de nouveau enceinte de 13 semaines ...
45 ans Nice 2811
Péri à 98kg à 115kg et là on verra à la fin de ma grossesse jamais on ne ma fait de reflexion .
P
44 ans 1638
catherynette a écrit:
J'ai rendez vous la semaine prochaine a 35 SA et je vous avoue que j'apprehende un peu ! deja que la pueridurale me fait peur :( si en plus je tombe sur une personne qui me parle de mon poids :( :( :( :(

Alors moi j'avais RDV le 17/09, soit le lendemain du post de Langerond. Donc autant te dire que j'y suis allée pleine d'appréhension.

Au final je suis tombée sur un médecin adorable qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes pour la péridurale, et qui a bien répondu à toutes les questions que je me posais.

Je te souhaite que ça se passe aussi bien, mais à priori il n'y a pas de raison que non.
55 ans 3
salut, bon tu n es pas tombé su rle bon jour avec cette personne. just ete dire que depuis des lustres il y a des futures maman qui prennent énormément de pois, qu'elles font la péridurales et que tout va bien , même si on leur fait la guerre sur le sucre ou autre pour celles qui ont craqué sur les gourmandises. alors tkt pas surtout et profitte en à fond en te concentrant sur ton petit bout de chou qui pousse et détend toi. Conseil, change d'adresse
énormes bisous
59 ans 197
Voila je reviens de mon rendez vous !!!!!!! Bon une dame tres a l'ecoute ,mais qui ne c'est pas géné de dire que c'etait bien d'avoir pris que kilos jusuq'a maintenant car mon poids avant grossesse etait deja elevé :( et hop
Bon je susi sorti un peu stresser car elle m'as dis que l'on ne voyais pas beaucoup ma colonnne !!!!!!! elle m'as dis de m entrainer a faire le dos rond !!!!!!!
Oulalalalala le stresse
B I U