Moi j'ai été assez choquée par la grand mère qui est venue avec ton petit fils de 14 ans... déjà, elle casse sa fille (la mère du gosse d'emblée) genre "
oui, ma fille travaille beaucoup, elle s'occupe mal de ses enfants, ils mangent n'importe quoi, donc MOI je suis venue POUR LUI, c'est MON rôle", gnagnagna... punaise, on voit trop que le gamin est un enjeu entre la grand-mère et peut-être sa mère... en tout cas, si ma mère agissait comme ça, elle pourrait bien aller au tribunal pour voir ses petits enfants... pas étonnant que ce jeune soit mal dans sa peau... mais en plus, on sent qu'il est pas vraiment motivé, il dit qu'il n'a pas le déclic pour le moment, donc je pense que pour lui, c'est voué à l'échec, dans l'immédiat... d'autant que c'est pas évident que ces parents fassent l'effort de continuer à lui faire manger diététique quand il rentrera, contrairement à la famille de la petite de 11 ans, qui semble vraiment solidaire et prête à faire tout son possible pour l'aider...
Ma mère a été plusieurs fois à cette cure à Bride-les Bains, qu'elle a trouvé très bien, sauf qu'à chaque fois elle a tout repris par la suite, mais elle est regardé le reportage aussi et elle est choquée de l'évolution, dans le sens où les gens qu'elle a vu dans le reportage lui ont semblé beaucoup plus gros globalement qu'il y a 20 ans quand elle y allait... les gros lui semblent de plus en plus gros, quoi...