Tiens, je vais raconter les miennes... 8)
:arrow: Me sauver dans la rue chez le voisin après que ma mère n'ait eu le temps que de m'enlever le bas pour me nettoyer après un pti pipi... :roll: Et le voisin bien attentionné me dit :"oh ben qu'est-ce qu'elle t'a encore fait la Liliane (C'est ma môman! :lol: )?", me fait asseoir sur un banc et me file du chocolat en plein été qui fond dans les mimines et du coup, on change le haut! 8)
:arrow: Enfermer ma mère dehors pendant qu'elle dit au revoir à mon père partant au boulot! :shocked!: Heureusement que c'était une maison et au rez-de-chaussée... et que ma mère était souple à cette époque, elle est passée par la fenêtre de la cuisine! :lol:
:arrow: S'enfermer dans la voiture avec les clés à l'intérieur (fait plusieurs fois :roll: ) et trouver une âme charitable avec un porte-manteau qu'on déplie et choper le loquet en réussissant à faire descendre sur 2cm la vitre... :mrgreen:
:arrow: Débarrasser la table et lâcher les assiettes dans l'évier sans penser que ce même évier à une profondeur qui risque de rendre inutilisables ces mêmes assiettes... :twisted: (heureusement qu'on est que 3!!!) Après, j'ai pas voulu faire une vaisselle pendant près de 20 ans tellement j'en ai entendu ce jour-là... :oops:
:arrow: Couper des fleurs sans tige pour faire plaisir à môman... Ils m'en ont voulu car ces fleurs, des gloxycnia (sais pas si ça s'écrit comme ça), ça n'a jamais plus voulu repoussé après, malgré leurs nombreuses tentatives... :roll:
:arrow: Courir dans les rayons et entre les mannequins des rayons de fringues... Mon père en me rattrapant m'a déboîté l'épaule tellement je me débattais :twisted: :arrow: Direction les urgences, où on m'a posé des questions, histoire de voir si j'étais pas martyrisée :angel: On m'a également flattée sur ma parure de bijoux en plastique roses 8)
:arrow: Bébé, me sauver de mon petit lit à barreaux en escaladant avec mes couvertures et faire peur à ma môman... :oops:
:arrow: Laver mon baigneur (seule poupée avec laquelle j'ai joué de ma vie) avec le Paic vaisselle, mais toute la bouteille... :shock: :lol:
:arrow: Pendant les courses, remplir de gâteaux et de saucissons secs et cervelas le caddie, et arriver en caisse avec des parents éberlués, du genre, on va repasser après avoir fait le tri :roll:
:arrow: Récupérer le coton de mercurochrome à la poubelle après que ma mère m'ait soigné et m'en mettre partout sur le visage et le corps... :silly: Très zoli, surtout que ça résiste pas mal de temps ce truc :?
:arrow: Me raser une mèche de cheveux de 5cm de long sur 2 de large en plein devant pour voir combien de temps ça met à pousser les cheveux? :mrgreen:
:arrow: Retirer une à une les lanières du martinet offert par ma grand-mère à ma môman pour me faire suivre le droit chemin, puis le casser en 2 après l'avoir subtiliser de la main de ma mère qui me menaçait san staper, et ensuite, mise à mort par le feu dans la chaudière! :lol:
Bien sûr, je n'ai pas évité les éternelles gribouillis sur les murs, les portes, les meubles... D'ailleurs, ils s'en souviennent encore :roll:
Y'a aussi la fois où ma mère m'a tapé sur la tête avec son plateau en plastique pour me punir... Plateau mort par K.O. :onfire: