Bon à nous !
Mon petit Loïc
:arrow: jette aussi plein de choses à la poubelle... pas forcément celles qui faut!
:arrow: décore le sol de mon bureau avec ses crayons et ses marqueurs (heureusement c'est du vieux lino)
:arrow: pique des colères à chaque fois qu'on va au supermarché parce qu'il veut "aller dans la petite voiture" et du coup tout le monde autours me lance des regards hostiles l'air de dire que je suis une mauvaise mère... erf :roll:
:arrow: arrive à convaincre les gens dans la rue, dans le train, etc... à lui donner de l'argent (et je REpasse pour une mauvaise mère lol)
:arrow: plonge la tête la première par la fenêtre de ma terrasse et fait un vol plané sur le sol de mon salon... front en avant... vive les Cold Pack! ;)
:arrow: veut faire du cheval sur le dos... du chien!
:arrow: ma plus grande peur : lors d'une réception pour le baptème de la fille d'un ami... il était parti main dans la main avec une autre petite fille et avait fait le tour du bâtiment, avait réussi à trouver un toboggan bien caché et ne répondait pas à nos appels! Résultat : on l'a cherché pendant 10 minutes en pensant qu'il était sorti et qu'il était parti sur la route!!! Ouf plus de peur que de mal...
:arrow: vise le sceau qui se trouve à côté des toilettes... parce que c'est plus marrant et arrose le mur!
:arrow: le plus casse pieds : quand il met l'ampli éteint à fond... et qu'on ne s'en apperçoit pas jusqu'à ce qu'on le branche...
:arrow: vide mes bouteilles de gel douche dans son bain pour faire des bulles...
:arrow: Etc... etc... etc...