MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherchr petite fée pour un don d'ovule

52 ans 20
bonjour,

je suis moi aussi une femme forte comme le disent les medecins !!!!

apres m'avoir demander de perdre 20 kg pour faire les fivs qui n'ont pas fonctionner malheureusemt !!

maintenant  
je suis en insuffisance ovarienne severe !!

du coup nous sommes diriger vers le don d'ovule !! mais en france 4 ans d'attente !!
a moins de trouver une fée qui veule bien nous aider a devenir parents et qui nous aiderai a redruire notre temps d'attente a un an .j'37 ans et le temps passe vite

si vous etes en region parisienne et que vous ayez envie de nous aider !!! ce sera avec grand plaisir que je prendrai votre beau geste comme un cadeau de la vie

cordialement
41 ans Vannes 2776
J'espère que vous trouverez une petite fée Ovule :roll:

Tu devrais peut-être mettre un post du côté des mamans à conception naturelle... :lol:

Elles pourront certainement te répondre plus favorablement que le mamans qui ont comme toi du mal à concevoir ;)

Pour ma part, je trouve qu'il s'agirait d'un don merveilleux mais mes propres problèmes de santé me freinent ...

J'espère que tu trouveras une aide ou en tout cas une écoute ici!

Bon courage!

:kiss:

Laly
53 ans Belgique 3287
Si mes souvenirs sont bons la donneuse française doit
- avoir moins de 35 ans,
- être en bonne santé,
- avoir déjà donné naissance à un enfant en bonne santé...

Bref je ne peux pas t'aider, mais je pense que c'est mieux que les donneuses éventuelles soient au courant :)
44 ans caudrot 1384
Mais c'est légal en france de procéder de cette façon pour avoir un ovule ?( je ne critique pas , je me renseigne). je pensais que c'était anonyme et gratuit.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! oui,c'est anonyme mais je pense que c'est comme pour le don de sperme,si tu as la chance de trouver quelqu'un,ton délai d'attente peut être "raccourci" de 6 à 12 mois selon les centres.C'est ce qui s'est passé pour nous mais on ne connait pas le donneur sauf qu'il est du sud.Idem si un membre de ta famille, frère ou soeur,fait un don pour toi.Bien,évidemment, le don n'est pas utilisé pour toi mais bien attribué à un autre couple.
Sinon,il s'agit d'une fiv à l'étranger,comme l'espagne,qui autorise ce type de pratique en finançant des étudiantes,par exemple.Il existe une prise en charge,par la sécu,pour cela,je crois.
Perso,je le ferais mais en france car j'estime que cela doit rester gratuit et surtout anonyme.Et encore si on m'accepte avec mon poids! :roll: enfin,j'y suis pas encore,lol!
B I U

Discussions liées