MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je recherche un photographe pour assumer mes rondeurs

D
45 ans 4
Je recherche un photographe sur PARIS ou IDF qui pourrait m'aider à m'accepter et me décomplexer! Je suis une jeune maman de 2 enfants (2 ans et 8 mois) et  
depuis ma dernière grossesse je suis encore plus mal dans ma peau qu'avant! J'ai toujours été ronde mais là je suis...énorme! C'est très difficile pour moi de m'accepter comme je suis (même si je tente un régime depuis peu) j'essaie de "me faire violence" en me regardant dans le miroir mais c'est si dure que ma thérapeute m'a conseillé les photos (juste pour voir la réalité et voir que je ne me vois pas comme je suis réellement)
E
37 ans 11
Bonsoir, j'ai consulté votre annonce et j'aimerai discuté avec vous de votre projet, je suis dans le val de marne, je suis photographe amateur.
Si vous le desirez j'ai quelque book a votre disposition, je ne prend pas d'argent je fais de la photos pour le plaisir.
Si cela vous intérésse je vous laisse mon mail, [email protected]
Ou 06.79.01.76.96
Merci d'avance
Bonne soiré
Eddy
48 ans Le Pré St Gervais - Paris 2
Bonjour,

Je viens ed m'inscrire sur ce site pour pouvoir te repondre. En fait c'est mon premier message car je n'ai pas prix encore le temps de me présenter.

Je vois de temps en temps des messages comme le tien ici, avec beaucoup de réponses, donc je n'avais jusqu'à présent jamais pensé prendre le temps de répondre.

Et je n'ai pas voulu commencer par un message d'auto présentation, car je vois également beaucoup de ce genre, et l'accueil est parfois sévère (ce n'est pas un jugement que je porte, cet accueil est probablement justifié parfois, pour les "trolls").

Pour en revenir à ton message,

je suis auteur photographe. A mi temps (trop dûr de commencer ce métier en ce moment, et le faire de suite à temps plein). L'autre moitié du temps je suis économiste (ooops, désolé pour la crise, c'est la faute à mes collègues de l'autre camp, les libéraux).