MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

convention tattoo ce week end à paris

53 ans strasbourg 6049
voilà j'aurais pu le dire avant mais j'ai totalement oublié. donc ce week end y'a la convention tattoo qui commence aujourd'hui d'ailleurs...

y'a du beau monde, si vous avez le temps,  
allez jeter un oeil :)

http://www.tattooartfest.fr/
41 ans paris 10
Beaucoup de monde,dont des japonais qui on fait fureur! :shock: Franchement au vue des photos c'est vraiment comment dire EXCEPTIONNEL!
46 ans 2909
Flûte encore une convention de raté ...en plus y'avais Phil Kyle :cry:
39 ans Fontaine-le-Comte 1677
Mince... si j'avais su que c'était ce week-end, j'aurai été sur Paris ! :cry:

On verra pour le prochain en espérant pas le louper cette fois ! ;)
53 ans strasbourg 6049
ben... trop de monde le dimanche vraiment trop ct insupportable (pour moi). ensuite y'avait du beau monde, phil kyle je le cherche encore je sais vraiment pas où il était :)) par contre les prix se snt envolés ct la cata. j'ai rarement vu des t shirts aussi chers moi.
46 ans 2909
louis_cyfer a écrit:
ben... trop de monde le dimanche vraiment trop ct insupportable (pour moi). ensuite y'avait du beau monde, phil kyle je le cherche encore je sais vraiment pas où il était :)) par contre les prix se snt envolés ct la cata. j'ai rarement vu des t shirts aussi chers moi.

Tu l'as pas trouvé :D ah ouais les prix c'est aussi cher que ça ....quel prix a peu prés :?: :?:
R
39 ans 15384
J'aurais bien voulu m'y rendre,comme je compte me faire tatouer d'ici deux trois ans j'aurais vu des travaux différents,de nouveaux styles et tout,mais bon 15 euros l'entrée je les avaient pas =/
53 ans strasbourg 6049
non en fait phil était censé être au stand 119 d'après le plan mais au stand 119 y'avait un mec avec des photos :lol: rien à voir.

heu mon chéri s'est acheté un t shirt... 30 euros. et il a rien de spécial.
46 ans 2909
louis_cyfer a écrit:
non en fait phil était censé être au stand 119 d'après le plan mais au stand 119 y'avait un mec avec des photos :lol: rien à voir.

heu mon chéri s'est acheté un t shirt... 30 euros. et il a rien de spécial.

Mais il c'étais planqué ou Phil hein :lol:

et 30 euros un teesh whaouhhhhhh :shock:
41 ans 1307
ah j'aurais adoré y aller...si j'avais pas eu à déménager !

tant pis, ça sera pour la prochaine fois
B I U