MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premiere FIV

P
55 ans 5
Bonjour , je suis une maman de deux garcons de mon premier mariage ils sont 16 et 17 ans et pa sde soucis pour les avoir par contre la sa  
fait 9 ans que je veut un enfant avec mon mari et rien si avec stimulation 6 fausse couche et après sa a été insimination et rien pas marcher les 5 fois en tout cas la je vient de commencer le traitement premier controle et jy retourne lundi en tout cas je vous dit pas le coup au moral merci de me dire comment vous sa sais passer en tout cas merci de m'avoir lut a plus tard
A
112 ans 6176
bonjour et bienvenue !

tu veux savoir quoi exactement?

comment s'est passé le protocole ( dosages, produits, controles, etc...)?

ou

comment ça s'est passé la pma pour nous ( nombre de fiv, echecs, reussite, etc...) ?

par contre j'ai pas bien compris...tu a fait combien d'inséminations? c'est une faute de frappe ou tu as vraiment fait 6 fc ? et quel est le diagnostic qui vous a conduit à la pma ?
P
55 ans 5
bonjour alors ne se qui concerne ta question pour le six fausse couche oui sais bien sa pas tromper et jais fait des examin moi et mon mari et rien ont ne sais pas pas de réponse

Voila ne se qui concerne la FIV oui sais la première et sais pas facile en plus j'ai oublier de prendre mes ovule la j'en est pris une se matin et sais pas si je peut peut remettre se soir en tout cas demain sais deuxième contrôle

Merci en tout cas de ta réponse
A
112 ans 6176
merci pour les précisions mais tu n'as pas repondu à ça:

trisss a écrit:
tu veux savoir quoi exactement?

comment s'est passé le protocole ( dosages, produits, controles, etc...)?

ou

comment ça s'est passé la pma pour nous ( nombre de fiv, echecs, reussite, etc...) ?

ps: au fait d'où nous écris-tu ? France ou autre ?
B I U