Ce matin, je viens de recevoir de la DDASS une demande d'expertise médicale suite à mon arrêt de travail depuis debut août mais entre temps je suis retournée au boulot
2 fois 2 ou 3 jours.
J'explique ma situation :
Cela fait un peu plus de 5 ans que j'ai un syndrome inflammatoire au niveau de ma prise de sang (vs + crp élevée)
Les médecins cherchent mais ne trouvent rien.
A part des fourmillements dans les mains, des granulomes pulmonaires, un lipome au cerveau... rien de bien grave.
A part qu'au mois de juillet, j'ai eu un gros malaise en voiture, vertiges, nausées, grosse fatigue, envie de dormir la journée tellement je me sens crevée, j'ai des troubles de l'attention, et je me tape les murs parfois. Grosses difficultés à me concentrer. et vision comme si j'étais ivre ou sur un nuage.
Du coup je ne peux pas conduire car ça me provoque des vertiges.
Je suis suivi en médecine interne depuis 2 ans, j'ai eu ces 2 derniers mois :
- rendez vous neuro, pour lui, rien de neuro, juste le lipome et il a également remarqué une fosse nasale partiellement bouchée sur l'irm.
- rendez vous ophtalmo, un léger rétrecissement du champ visuel gauche mais rien d'important.
- rendez vous orl, d'après lui, suite à des examens poussés, j'aurais un problème de pression dans l'oreille gauche ce qui provoquerait mes vertiges.
- autre rendez vous neuro spécialisé en sommeil, je viens de passer une nuit pour vérifier que je n'ai pas de soucis d'apnée du sommeil, resultats le 9/10
- prise de sang récente toujours crp + vs et un déficit en vitamine D2 et D3, j'ai pourtant pris une ampoule il y a 1 mois.
Le professeur en médecine interne m'a dit que si l'on ne trouvait rien, il faudrait que je soit hospitalisée pour faire une ponction lombaire.
Voilà ma situation.
Je suis aide soignante, et au boulot j'ai fais des conneries, oublier de contentionner une patiente, fais tomber une autre, oublier une autre personne aux toilettes :shock: et des oublis autres mais moins graves... je ne l'ai pas dis au boulot par appréhension de la bêtise de certaines. Je précise que je suis consciencieuse dans mon travail, et que rien de tel ne m'est arrivé avant.
Alors ma question est la suivante :
Lors de cette expertise médicale, dois je faire part des erreurs que j'ai commises au boulot et qui peuvent mettre en danger un patient?
Peut il m'obliger à retourner bosser alors que je ne peux pas conduire? car avec les horaires que j'ai, mon homme ne peux pas m'emmener à chaque fois à 6h du matin, revenir me chercher à 14h, m'emmener à 13h et me rechercher à 20h30... il bosse aussi, à la maison certes, mais parfois il est en déplacement.
Merci d'avance pour vos réponses, et d'avoir lu ce pavé ;)