MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya t il de la discrimination

jaimerai poser une question pourquoi ne vois ton j amais ou tres peut de femme ou homme ronds
ou des monsieur et madame tous le monde
on ne vois que  
des gens qu on croirais parfois sortit
d un casting pour ken et barbie
1910
Après la quête des 10 messages, voici celles des 10 posts.....continue comme ça :roll:
48 ans 8549
moi j'en vois pas souvent des Kens et des barbies !! à part la tv !!! sinon fallait tout mettre dans le meme post !!!
R
39 ans 15384
C'est bizarre,moi j'en croisent souvent,qui d'ailleurs vivent normalement,avec enfants,maris,femmes,amis .. C'est bizarre hein ? ( Ironie :lol: )

Franchement,a 37 ans tu raisonne encore ainsi ? :shock:
64 ans Au bord de la mer 15536
Si si moi j'en voyais plein ! Avec deux filles qui adoraient les Barbies, on a du cumuler jusqu'à une vingtaine de poupées, et au moins 5 Ken :lol:
Je dois en avoir encore quelques une dans un carton au garage, celles qu'elles ont voulu garder "en souvenir".

Ah non tu parlais dans la rue ? Mais tout le monde sait que si une nana était foutue comme Barbie, elle ne pourrait pas tenir debout.

Tiens ça me rappelle une anecdote.
Ma fille aînée devait avoir 5 ou 6 ans, et elle était allée passer la journée chez une de ses petites copines, pour jouer devinez à quoi... :lol:
Elle rentre et le soir à table, elle nous dit : Il est beau le papa de ****, il ressemble à Ken.
Depuis, le pauvre Philippe, on l'avait surnommé Ken :mrgreen:
2812
Que des Ken et Barbie ? Il faut arrêter de regarder "Secret Story" et se tourner vers le 13h de Jean-Pierre Pernaut. Là, il y a des monsieur et madame tout le monde.

:arrow:
35 ans 18
excuse moi calista mais je ne crois pas que le 13h de pernault soit plus représentatif on y trouve des bons petits campagnards pour la majorité des petits propriétaires typiques du "citoyen idéal" sans problème sauf peut être celui de la modernité et de l'exode rurale. Ce programme fait l'apologie du discours de l'UMP, loin de moi l'envie d'étendre mes convictions , je suis pour le fait que tous les programmes soient libres d'exister et peu importe leurs orientations politiques mais je veux juste dire que tu ne trouveras pas de programmes reflétant la réalité. C'est le but de la télé d'embelir, de caricaturer la réalité , à la télé on trouve toujours la blonde aux gros seins, le don juan irrésitible mais salaud, l'intello binoclard, le noir ou l'arabe venu d'une cité sensible et le gros rigolo !

C'est triste, peut être que les choses commencent à changer mais tout doucement , en attendant il faut profiter des "vrais gens" que l'on rencontre dehors ou grâce à de merveilleux sites comme celui-ci"!
Mon conseil : la télé est à consommer avec modération ! lol
B I U