MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe légère courte et short XXL pour les vacances!

42 ans Nord-Est de la France 3285
Voila je suis sure que je ne suis pas la seule, mais je reflechis deja en voyant la chaleur arriver a ce que je vais porter pendant mes vacances, et  
d'autant plus en septembre, parce que je pars en tunisie avec des ami(e)s. Je voudrais etre a l'aise et avoir le moins possible les desagrement de la chaleur, d'autant que je serai avec des personnes ancien champion de bodybulding ect...enfin vous voyez... ;)

bref des details qui pour moi feront la difference, peut etre pas pour eux...

donc je fais appel a vous parce que je ne trouve pas de short ( malgres que j'ai fais toutes les vpc) ou je serais bien, et qui ne me remonterons pas entre les cuisses qd je marcherai ( je fais un 52)au sinon je serai obliger de me rabattre sur les cyclistes.. pas terrible qd il fait chaud.

je cherche egalement une robe legere au dessus du genoux, qui ne moulerait pas ( peut etre avec un fronssage en dessous de la poitrine ?...)

voila, je vous remercie beaucoup de me faire part de vos trouvailles en la matiere que ca soit en vpc, ou en magasin sachant que je vie en province.

bises :P
oups ben je viens de trovuer pour les short et corsaire sur bonprix, :oops: mais je suis toujours preuneuse pour la robe, et je suis aussi preuneuse pour des tops longs( arrive sur les fesses) qui sont pas moulant mais a fines bretelles :?

merci
X
84 ans 2365
des shorts tu en as chez m&s en ce moment ;) (des shorts pour faire bien habillée quoi, entre autres en lin)
H
57 ans Paris 917
Une idée peut-être : les shorts de chez Décathlon (de la marque Décathlon) au rayon femme (ils sont en coton et extensibles).
H
57 ans Paris 917
Oops, j'ai oublié d'ajouter qu'il faut essayer la plus grande taille, c'est XL je crois et ça correspond à un 52.
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Le XL au décathlon correspond à un 46 !
merci pour les premieres reponses, malheureuseument pour les short m&s j'ai peur que ca soit des larges qu'ils finissent par remonter entre les cuisse...

merci les filles
L
42 ans region parisienne 24
salut
pour les shorts et les robes legeres essaye aussi a giga store et les shorts de m&s les tous derniers qui sont en coton ne sont pas si larges que ca et ne remontent pas car tres courts contrairement a ceux en lin!

bonne recherche et bonne vacances!

ps: tu vas ou en tunisie et quand et avec quel agence parce que je voulais y aller avec ma soeur mais je trouve ca trop cher (800euros pour 1semaine mm certe en all inclusive mais quand mm)
38 ans Liège - Belgique 1516
Coucou!

Pour la robe, je te conseille celle de la dernière collection M&S Mode, qui existe en gris et en noir. C'est un vrai bonheur à porter :)
64 ans Au bord de la mer 15536
Cyriel avait posté cette discussion en juin 2005 :lol:
Mais bon, les renseignements sont intéressants quand même ;)
38 ans Liège - Belgique 1516
Oooops! :oops:

Merci, Provence !

D'hab' j'suis la première à voir que les sujets datent d'il y a super longtemps, et là j'me suis fait eue :P
L
42 ans region parisienne 24
moi je suis totalement a coté de mes pompes lol!
desolée!
B I U