MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans quelle(s) section(s) de VLR n'allez vous jamais ?

45 ans 04 5576
Je lis les messages par ordre chronologique, mais generalement, volontairement, j'evite les people et necro people, musique, et la rubrique allaitement (ça me fait littéralement mal aux seins, va comprendre,  
charles :roll:).

Sinon je ne vais dans la BAV que quand j'ai besoin de quelques choses.

Je crois que c'est tout
33 ans Lille 898
Pour moi pareil que pour "je me lance", ca va plus vite de citer où je vais!
:arrow: Beauté, Sexualité, et Societé
46 ans 4830
Sarnia a écrit:
Je ne lis pas les messages par sections, mais en cliquant sur "derniers messages" donc il y a toutes les sections mélangées, et après c'est plus les titres qui m'interpellent, et aussi quand je vois une discussion qui se prolonge, je suis curieuse! :oops:

+1 et en plus je trie pour lire "uniquement les messages hors bav". je ne vais pas dans la bav (ou vraiment super rarement. les fringues c'est pas mon truc du tout! ça serait des bouquins...)

sinon, je dirais que quasi exlusivement, les sujets qui m'interressent sont dans "société". avec quelques petites exceptions ici ou là, selon le titre du message, qui m'interpellera ou non. et moi, j'adore les débats!
269
Je ne vais pas dans :
Mariage XXL, Maman Ronde & Blogs VLR.
44 ans 77 5703
..................................mariage...

la rubrique des Mamans, des futures Mamans, parcours grossesse etc j aimerai mais j y arrive pas.
j y suis allée une fois et je suis tombée sur un post trés triste qui m a marquée, et ave mon empathie de fou...
B I U

Discussions liées