MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme caf

M
54 ans 2
bnj , j'ai eue un controle de la caf debut aout 2009 , ce jour la mon copain été chez moi (je precise que mon copain ne vis pas  
avec moi) donc durant le controle nous avions dis a l'enqueteur que nous avions l'intention de vivre ensemble mais faut avant que mon copain ai une situation stable (travail) , au niveau de la caf je percois que APL et ASF, la semaine derniere j'ai té voir la caf pour connaitre la conclusion du controle mais l'agent de la caf m'a dis que l'enqueteur avait rendu son rapport mais que la caf n'avait pas encore traiter le dossier, donc concernant mon dossier je ne sais rien.
mon probleme c'est que mon copain va bientot etre embauché en CDI et si tout vas pour le mieux on s'installeras ensemble dans 1 mois environ.
au niveau de caf je ne sais pas si cela vas me poser un probleme ou pas car le jour de l'enquete j'ai déclarer vivre seule ( chose qui est vrai) , la caf peut elle croire que j'ai frauder ou autre?
43 ans 102
c'est sur que c'est délicat.

ton copain avant de vivre avec toi vivait où ?
n'a t'il pas de justificatif de domicile avec son nom perso.

sinon s'il vivait avec ses parents peut être qu'ils peuvent faire un lettre attestant qu'il vivait bien avec eux.

de toute façon attend d'abord le rapport et les résultat de la caf , tu aviseras ensuite.
M
54 ans 2
il vis chez sa famille, donc il n'a aucune facture a son nom , sa famille lui feras une attestation comme quoi il vit chez eux , de plus au niveau des impots et cgss son adresse est chez sa famille la ou il vis, mais je sais pas si la caf prends en compte vu il est hebergé labas
48 ans 10768
Je ne comprends pas bien le problème exactement ?... Tu as peur qu'ils aient indiqué qu'il vivait avec toi, ou qu'ils te considèrent comme fraudeuse parce que maintenant il va vivre avec toi ?...

Je ne vois pas bien le souci en fait, puisque tu as été claire avec eux...

Tu n'as pas de déclaration trimestrielle de ressources à faire ?... Sur ce papier tu leur signales tout changement de situation, donc tu peux signaler que tu ne vis plus seule...
44 ans hardricourt 21
salut!moi aussi quand ma fille est née j'ai eu ce controle au domicile le papa de ma fille ne vivais pas avec moi a l'époque mais resté a la maison souvent vue notre relation bien normal qu'un couple passe des moments ensemble et bien le controleur ne ma rien dit de spécial juste il ma posé quelque question que j'ai répondu spontanément et tout simplement c'est vrai que ce jour là le papa de ma fille n'était pas présent mais il est vrai qu'il est toujour délicat d'avoir un controle meme si on a rien a ce reproché.
B I U