MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probléme grossesse et régles aider moi merci

2311
bonjour a toute
j'ai un petit soucis j'ai arrété la pillule depuis le mois de mars et depuis il m'arrive de ne pas avoir de régle pendant 1 moi entier (17  
juin régles pui plus rien jusqu'au 1 aout)
j'ai vu ma gynéco vedredi qui ma donner du duphaston pour les déclanchés pour l'instant toujours rien
elle me dis de perdre du poid car c'est pour cela qu'il y des retard de régles (déréglement)et que la conception du bébé 2 tarde
pour info mon premier béb je l'ai eu au bout de 4 mois
V
74 ans 5070
Ce n'est pas une situation facile...
Ta gynéco pour assurer que ton problème venait de ton poid, t'as fait passer des examens?
Cela dépend du problème a la base, mais très souvent une perte de quelques kilos suffit, c'est pas le moment de carancer ton corp.
Courage
2311
re
non elle ne m'a pas fait passé d'examens elle ma donne un medicament pour déclencher le régles puis elle m'a dis de prendre la températues pendant 2 mois je ne sais pas koi faire es ce grave?? JE ME FAIS DU SOUCIS CAR LE PREMEIER EST VENU trés rapidement
merci de m'avoir répondu
V
74 ans 5070
Te dire si c'est grave ou pas, on ne va pas pouvoir le faire, on est pas médecin.
Maintenant c'est arrivé à d'autres femmes qui ont pu avoir des enfants.
Tu as déjà réussi à avoir un enfant, il s'agit peut être juste d'un problème passagé, suit les recommandation de ta gyneco et reste zen, le stress peut aussi être un facteur bloquant tes règles
42 ans 4907
bonjour wawa71,

je voulais simplement te dire qu'un cycle de 45 jours est normal. Il est tout à fait normal de ne pas être menstruée tout les mois avec des cycles longs. Toutes les femmes n'ont pas des cycles de 28 jours, c'est seulement une moyenne. (les miens sont de 36-38 jours sans contraception hormonale)

Pour t'aider, si tu as noté le premier jour de tes règles sur quelques cycles, compte combien de jour qu'il y a entre chaque. si tu arrives à 45 jours ou environ à toutes les fois tu as simplement des cycles réguliers long.

Il faut également savoir que l'ovulation a lieu 14 jours AVANT le premier jour des règles. Donc pour tes règles du 1er août tu as ovulée le 18 juillet. Si tous tes cycles sont autour de 45 jours, ton ovulation a du être autour du 31 août/1er septembre et tes rrr aurait du arriver vers le 14 septembre. Nous sommes le 22, as-tu fais un test de grossesse après le 14 septembre ?
B I U