Je t'assure que quand il est là, souvent quand je fais teter mes 2 bibous allongés sur mon lit, il vient, se met derriere l'un ou l'autre, mon fils se met sur mon ventre ou au dessus de ma tete pour faire un calin, monmari entoure tout le monde de son bras jusqu'a atteindre le 2eme bebe et lui caresser la tete , je dirais presque qu'il a une relation plus intense que moi ... car tout depend de comment tu vois le repas. Pour moi, un repas est un repas (d'autant plus depuis que j'en enchaine 3 a la suite j'vais te dire que j'y passe pas des heures...) Les calins oui mais pas au moment de se nourir.
En même temps voila, mon mari a la meme philosophie que moi, pour lui aussi l'allaitement est une evidence, il voit meme pas l'interet de donner un bib.
Quand au couches de ta caricature (tiens j'avais jamais vu les choses comme ca moi, on m'aurait menti sur le role du pere ..... rhooo j'ai les boules....:lol:) pour les derniers il a du changer 3 fois leurs couches au cours des 6 premiers mois, il prefere de loin les calins, le portage, les ballades, les jeux, les cascades, leur apprendre a danser, a taper des mains et bien d'autres encores.... Dire que moi je leur apprendrais jamais a faire du velo vu que je sais pas en faire, c'est dommage mais bon c'est comme ca.
Comme je l'ai dit il est meme du genre papa poule fusionnel avec notre aine (allaite presque 10 mois) et cree au jour le jour une relation intime avec chacun de nos jujus (meme si leur gemelite n'est pas toujours facile a gerer)
Au cours des 5 mois ou mes loulous on etes completés, il a du donner le bib de complement disons une dizaine de fois (bon en même temps il a des horaires de *bip*...) ben franchement ca l'a plutot gonflé, il regarde la teloche quand je lui dit "mais profites et blablabla" ben lui il s'en fou; il regarde son ordi, la teloche etc.. comme moi quand j'allaite quoi !!! :lol:
Je n'ai jamais eu envie de me separer de mes bibous quand ils etaient petits et je les ai tous trimballer partout, plus tard mon mari a pu gerer sans souci, pour l'aine j'ai utiliser le tire alit pour un enorme concours quand il avait 3 mois et on en a meme pas eu besoin, plus grand mon fils prennait autre chose comme un yahourt sans souci. Idem pour mes jujus, je peux les laisser sans problemes a mon mari.
Pour le TL je te l'accorde c'est pas tres glamour, mais un tas de maman ne s'en servent jamais ou presque (comme pour mon premier) et puis apres, si tu t'absente t'as pas envie d'ouvrir une boite de LA qui va te couter 15€ pour une ou 2 fois (ca fait chere la sortie :roll: :roll: ) alors c'est quand meme plus pratique de tirer son lait meme si c'est pas glam... et puis t'es pas obligee de tirer ton lait avec zom a coter hein... faut garder une partie de mystère enfin moi je ne m'epile pas devant lui, je ferme la porte des petits coins, j'evite de peter (oui oui meme au bout de 10 ans) bref plein de trucs pas glam quoi :lol:.
C'est marrant comme une situation peut avoir differents points de vue a ce point là, en même temps le principal c'est que j'ai le meme point de vue que mon homme et toi que le tiens.
En tout cas bonne grossesse et puis tu as le temps de voir venir les choses.