MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Grande Tétée 2009

51 ans agen/le passage 91
La Grande Tétée quatrième édition

bonjour!!

Dimanche 11 octobre 2009 à 14h00

L'édition 2009 de la Grande Tétée : c'est parti!

La IVème rencontre la Grande Tétée aura lieu en ouverture de  
la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel organisée par la COFAM (12 au 18 octobre 2009).

En 2008, plus de 50 villes ont organisé officiellement la rencontre soit en métropole soit dans les DOM, TOM ou POM.

Depuis la première édition en 2006,le rendez vous annuel de la Grande Tétée rencontre un succès grandissant. Nous étions 15 villes en 2006, 35 en 2007 et 54 en 2008 ! Alors nous comptons sur votre mobilisation et sur votre participation pour une édition 2009 encore plus importante !

La Grande Tétée a permis la mise en réseau de dizaines de parents, de professionnels de santé et de petite enfance localement et régionalement. Nous sommes heureux d'avoir aussi contribué à la création de nouvelles associations d'aide et de soutien à l'allaitement maternel.

Cette année, l'association de la GTT fait officiellement partie de l'IBFAN IBFAN

voila le lien du site!!

http://www.grandetetee.com/accueil.php

je met en place avec une amie la rencontre sur agen,

et vous vous allez y participé??

bizz
40 ans marseille 2582
je suis allée voir leur site, j'aurai aimé y participer mais apparemment elle n'est pas organisée sur marseille :cry:

Je n'ai moi pas le temps de m'en occuper donc tant pis, ça sera pour une autre année peut etre !

En tout cas merci de l'information :D
51 ans agen/le passage 91
il me semble que c pas sur marseille meme mais sur un petit village a coté!!

bizz
40 ans marseille 2582
oui tu as raison ! je viens de recevoir le mail de la leche league c'est à Vitrolles !

Malheureusement je pourrai pas y aller car sans moyen de transport ça va pas etre évident!

Tant pis j'attendrai que ca se fasse sur marseille ;)
45 ans lyon 1868
moi je suis bien evidement inscrite a celle de lyon, je suis sure que ca vous epate hein !!! :lol: (on a eu chaud, pendant un moment on a cru qu'elle ne se ferait pas). J'y serais certainement avec mon mari et mes 3 bambins evidement.
40 ans marseille 2582
tu nous enverra la photo tam !
euh ...
petit question : comment tu vas faire pour mettre les 3 en meme temps à téter ?
peut etre que tu sais comment on fabrique un sein ?
petite cachotière ! :lol:
45 ans lyon 1868
:lol:

william ne tete plus lui il aime se coller entre les deux autres genre si c'est tetee en position assise avec bebes a califourchon sur les genou, lui il est entre les deux jambes.
B I U