MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma de toulon..qui connait ??

35 ans la seyne sur mer 32
coucou a toutes
apres quelques mois d'examen ma genyco menvoie a la pma de toulon , voir le dr boschet .. jai entendu pas mal de choses sur lui ..  
sa me fait un peu peur ...il parait qu'il n'est pas trop copain avec le surpoids...
est ce qu'il ya des filles qui sont suiva par ce medecin a la pma ??? qu'est ce que vous en pensez ???
merci d'avance
bisous
39 ans 817
bonsoir,

je suis à peu près sur qu'il est interdit de citer les noms de médecins sur le forum alors tu devrais reformuler ta question
oopsss ... est ce que je peux effacé mn msg ??
44 ans 99
coucou
je suis une toulonnaise qui vit a saint cyr depuis 2 ans, je suis suivie a la conception a marseille par une gynéco qui ne m'a jamais rien dit sur mon poids. Concernant le gynéco que tu as cité, c'était celui de ma mère et effectivement il est un peu sec et le surpoids lui pose problème en général.
courage
biz
A
112 ans 6176
en règle general tous les medecins pma sont peu copains avec le grand surpoids car il peut etre source de probleme quand à la stimulation ovarienne donc ne te fais pas d'illusions, si tu es considérée comme obèse, lui ou un autre, tu risques d'etre confronté à un medecin qui te demandera de perdre du poids. Mieux vaut le savoir avant
je sais tres bien que pour tout les medecins il faut maigrir.. deja une perte de 15 kg et je continue ...ma genyco ne mas jamais rien dis sur mon poid , mais il parait que lui est tres severe ... mon endocrino mas dit qu'il pouvait meme me refusé une insémination artificiel ... si c'est le cas j'irais sur marseille ... mais bon jespere ne pas en arrivé la.. c'est plus pratique pour moi d'aller sur toulon que sur marseille mais si j'ai pas le choix je le ferai sans hesité !!
merci de vos messages !!
B I U

Discussions liées