MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vider l'historique des sites web consultés

40 ans Entre ici et là bas 2237
Besoin d'aide des informaticiens...

je me demandais comment vider complétement l'historique de mes sites web consultés sur mon ordi ... autrement dit comment faire pour qu'on ne puisse savoir sur quels  
sites j'ai été ou vais...?

sachant que je vide régulièrement mes cookies et l'historique dans "outils" du navigateur

Merci de votre aide
58 ans En passant par la Lorraine... 797
En ce qui me concerne,avec Orange et IE7, je vais dans l'historique de mes pages visitées, je "clique droit" sur le lien que je veux supprimmer et là une fenêtre s'ouvre pour me demander la confirmation de la suppresssion... ;)
V
106 ans 5489
pitchiou a écrit:

sachant que je vide régulièrement mes cookies et l'historique dans "outils" du navigateur

tu utilise quel navigateur ?
Internet explorer
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu vas dans "outils" puis "supprimer l'historique de navigation", tu coche tout et tu fais ok simplement alors ;)
48 ans 8549
y'en as qui ont des choses à cacher ;)
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:
Tu vas dans "outils" puis "supprimer l'historique de navigation", tu coche tout et tu fais ok simplement alors ;)

SOus IE6 c'est "Outils" puis "Options Intenret..." et tu clique sur "Effacer l'Historique"
oui, mais j'ai remarqué qu'IE enregistrait pas mal de fichier temporaire sur le C:, notamment dans les cookies, et je me damndais si il n'y avait pas d'autres endroits...
V
106 ans 5489
pitchiou a écrit:
oui, mais j'ai remarqué qu'IE enregistrait pas mal de fichier temporaire sur le C:, notamment dans les cookies, et je me damndais si il n'y avait pas d'autres endroits...

si tu veux tout vider, tu vas dans "Outils" puis "Options Internet..." et la tu clique sur "Supprimer les fichiers"
ensuite tu coche la case et tu valide. La il va supprimer tout le cache qu'il a en local.
64 ans Au bord de la mer 15536
Avec IE je ne sais pas si c'est possible, mais avec Mozilla, on peut le paramétrer pour que ça se fasse automatiquement à chaque déconnection.

Ceci dit, je pense que quelqu'un de très calé peut quand même retrouver ça. Tout comme on peut retrouver ce qui a été mis à la corbeille, même après avoir vidé la corbeille.

Tu sais Alféa, on n'a pas forcément "des choses à cacher". Mais quand on partage un ordinateur, on n'a pas forcément envie que les autres sachent ce qu'on a fait.
Et puis oui, on peut aussi avoir des choses à cacher, sans que ce soit pour autant répréhensible.
Il y a des personnes à qui je ne confierais jamais certaines choses, parce que ça ne les regarde pas, c'est tout. :lol:
48 ans 8549
je disais çà pour rire Provence !!! en tout cas çà fait tjrs reagir une Vlr mais jamais celle qui a posté ce message :(
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Avec IE je ne sais pas si c'est possible, mais avec Mozilla, on peut le paramétrer pour que ça se fasse automatiquement à chaque déconnection.

Oui avec IE on peut aussi.
C'est toujours au meme endroit, mais il faut aller dans le dernier onglet des Options Internet, puis il y a une case a cocher "Vider temporary Internet Files en quittant" tout en bas de la liste.
R
39 ans 15384
Moi j'utilise CCleaner pour tout supprimer,ca fonctionne très bien :)
41 ans France : Lille 3505
Oui CCleaner marche tellement bien qu'il supprime même ce qui est utile

Je ne le recommande pas .

Si tu veux tout supprimer tu fais ce qui t'as été dit sous IE et si vraiment t'es parano à fond :

Tu vas dans "Poste de Travail" ou "Ordinateur" selon que tu es sous vista ou XP et ensuite tu cliques droit sur ton disque dur tu choisis propriétés puis tu clique sur le bouton nettoyer maintenant (qui se trouve sous le graphique en forme de camembert pour afficher l'espace libre) tu coches fichiers internet temporaires et tu lances le nettoyage .

Une fois tout cela fait seul ton FAI pourra dire ce que tu as consulté comme site et ça tu n'y peut rien ;)
V
106 ans 5489
RuleSpider a écrit:
Oui CCleaner marche tellement bien qu'il supprime même ce qui est utile

Je ne le recommande pas .

Je confirme ! A éviter lorsqu'on ne sait pas un minimum ce qu'on fait..
B I U