MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vider l'historique des sites web consultés

40 ans Entre ici et là bas 2237
RuleSpider a écrit:
ton FAI

Merci pour tout vos conseils; jusque là j'ai bien suivi, mais FAI, je bug... ;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
alfea02 a écrit:
je disais çà pour rire Provence !!! en tout cas çà fait tjrs reagir une Vlr mais jamais celle qui a posté ce message :(

;) euh à vrai dire, comme je l'ai pris au sens de la boutade, je n'ai pas réagi, ceci dit ça m'a quand même fait cogiter...
Effectivement au boulot je n'ai pas forcément envie que d'autres voient sur quels sites je vais, ni à quelle fréquence; Allant quitter mon poste bientôt, je veux laisser mon ordi assez clean ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pitchiou a écrit:
RuleSpider a écrit:
ton FAI

Merci pour tout vos conseils; jusque là j'ai bien suivi, mais FAI, je bug... ;)
FAI : Fournisseur d'Accès Internet ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
pitchiou a écrit:
alfea02 a écrit:
je disais çà pour rire Provence !!! en tout cas çà fait tjrs reagir une Vlr mais jamais celle qui a posté ce message :(

;) euh à vrai dire, comme je l'ai pris au sens de la boutade, je n'ai pas réagi, ceci dit ça m'a quand même fait cogiter...
Effectivement au boulot je n'ai pas forcément envie que d'autres voient sur quels sites je vais, ni à quelle fréquence; Allant quitter mon poste bientôt, je veux laisser mon ordi assez clean ;)

Euh moi aussi j'ai bien compris que c'était de l'humour.
Mais j'en ai profité pour parler de ça quand même ;)
48 ans 8549
Provence a écrit:
pitchiou a écrit:
alfea02 a écrit:

Euh moi aussi j'ai bien compris que c'était de l'humour.
Mais j'en ai profité pour parler de ça quand même ;)[/quot

ok ;)

:arrow: Ccleaner je l'utiliser avant çà nettoie tout !! mais tout!!! :D
38 ans LYON 2434
effectivement moi aussi j'avais compris que c'etait de l'humour! mais vu le ton employé par Provence pour sa réponse, moi j'avais compris le contraire... :roll: ;)

en tout cas, je dormirais moins bête aujoud'hui, j'ai appris un truc!! trop cool! merci
48 ans 8549
oui c'est bien !!! moi aussi j'en apprends aussi sur le forum et le net !!! comme quoi y a pas que des conneries qui circulent!!!
64 ans Au bord de la mer 15536
papillote a écrit:
effectivement moi aussi j'avais compris que c'etait de l'humour! mais vu le ton employé par Provence pour sa réponse, moi j'avais compris le contraire... :roll: ;)

Nan nan ! pas le ton employé ;)
Les mots employés, peut-être.
Parce que le ton, c'est ce que toi tu as bien voulu y mettre ;)
N'oubliez pas le petit smiley qui rigole, que j'avais ajouté à la fin de ma phrase. Très important les smileys, pour justement préciser... le ton :lol:
48 ans 8549
Provence a écrit:
papillote a écrit:

Nan nan ! pas le ton employé ;)
Les mots employés, peut-être.
Parce que le ton, c'est ce que toi tu as bien voulu y mettre ;)
N'oubliez pas le petit smiley qui rigole, que j'avais ajouté à la fin de ma phrase. Très important les smileys, pour justement préciser... le ton :lol:

oui fallait peu etre le mettre au début :D bon le jour qu'on verra ce smiley :x ou :evil: ... c'est que provence est énervée!!! tiens dommage qu'il n'y ai pas plus de smiley!!! j'aime bien en mettre de temps en temps !!! çà fais moins tristounet !!!
48 ans 8549
[b] et un peu de couleur ce serait bien aussi ;)
48 ans 8549
alfea02 a écrit:
et un peu de couleur ce serait bien aussi ;)

il a pas marché celui là !!![b]
53 ans 5
il existe un tres bon utilitaire que j'utilises regulierement

ccleaner

cela efface tout dans internet explorer

voila

a bientot
V
106 ans 5489
fatwomenlove a écrit:

ccleaner

voila

a bientot

Tu as pris le temps de lire les réponses qui ont déjà été données ? Visiblement non ! :roll:
fatwomenlove a écrit:

ccleaner

si tu avais pris la peine de lire ce post (qui ne fait quand même que 2 pages) tu aurais lu ça, entre autre:RuleSpider a écrit:
Oui CCleaner marche tellement bien qu'il supprime même ce qui est utile

Je ne le recommande pas .

ces temps ci, c'est fou comme ça semble fatiguant de lire 2 pages!! :evil:
VinZent a écrit:
fatwomenlove a écrit:

ccleaner

voila

a bientot

Tu as pris le temps de lire les réponses qui ont déjà été données ? Visiblement non ! :roll:
B I U